Voiture: astra bertone 2.2l 16s et calibra 2l 8s
Posté le:
Mercredi 18 Novembre 2009 12:15
et bien j'etait en train de participer sur le topic du "crash de la BMW M3 e36 sur le nurbur" et la je voit qu il a ete deplacé et que je ne peut plus interagire dessus donc j'aurais voulu savoir pourquoi? et ou a t'il ete deplacé? merci
_________________ En train de bouffer le peut de petrole qui nous reste.....Vraoummmmmmm!!!!!!!!!
Ben apparemment il a été déplacé dans la section photo, c'est une section "cotisant" mais c'est vrai que c'est balot pour toi qui est intervenu dessus et qui peut plus y répondre
_________________ les règles du forum Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
bumblby 1600i
Voiture: astra bertone 2.2l 16s et calibra 2l 8s
Posté le:
Mercredi 18 Novembre 2009 13:13
ok merci de l'info...bon pas grave de toute facon faut que j'envoie la cotise depuis le temps que je le dit par contre je profite de ta reponse pour te demander si j'envoi 10€ est ce que je peut adhérer pour cette année et le suivante??? (je te pose cette question parce que je vais pas deranger Stouk pour sa!!!!)
_________________ En train de bouffer le peut de petrole qui nous reste.....Vraoummmmmmm!!!!!!!!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum