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cedric77
20NE
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Posté le:
Dimanche 18 Octobre 2009 21:15 |
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Reprise du message précédent :
ok mai j ai un collecteur de kadett gsi plus court pour que sa passe dans le tunel de la corsa b
si quelquin a un lien pour voire le montage d une ligne d echapement sur corsa b avec un swapp c20xe jveux bien voire sa
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 18 Octobre 2009 21:51 |
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T'as quoi comme ligne actuellement? ou plutot tu projette de mettre quoi? si tu veux un cata, à priori faut faire du sur mesure avec cata d'origine de réccupération ou un universel.
cedric77 a écrit: | pour la sonde je les acheté chez opel a l origine elle etait noire sur le xe celle qui ma vendue est bleux sa change aux niveaux des couleurs |
C'est bien ce qui me semblait, on t'as pas filé la bonne sonde, si tu avais une sonde noire, remets en une.
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Dernière édition par isma_8 le Dimanche 18 Octobre 2009 22:00; édité 1 fois |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 18 Octobre 2009 21:55 |
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Sa change quelque chose que ce soit la sonde noire ou bleu ? car j'ai une bleu sur un 2.8 au lieu de la noire.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 18 Octobre 2009 22:02 |
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Les références sont spécifiques alors que les montages sont strictement identiques donc il dit bien y avoir une différence au niveau des résistances.
A recherche la dif c'est pas au niveau du type de gestion mais avec ou sans clim, vas comprendre Charles.
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Dernière édition par isma_8 le Lundi 19 Octobre 2009 16:22; édité 1 fois |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 18 Octobre 2009 22:04 |
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Oui c'est ce que je viens de voir sur oscaro, c'est par rapport à clim ou non.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 08:38 |
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Jawad78 a écrit: | Sa change quelque chose que ce soit la sonde noire ou bleu ? car j'ai une bleu sur un 2.8 au lieu de la noire. |
ah oui ça change grave!! C'est simple si tu as la mauvaise sonde ton moteur peut ne même pas démarrer (dans certaines conditions) ou alors il démarre mais tourne comme une patate.
le problème c'est que j'ai remarqué qu'opel a fait un changement dans les ref car sur une astra M2.5 qui a tjrs eu une sonde bleue, on a monté une sonde bleue neuve et là le moteur n'a pas du tout aimé, on a mis une sonde noire et nickel c'est reparti... alors va savoir...
cedric77 a écrit: | j ai changé la bleue celle a gauche du calorsta elle est neuve 22e chez opel |
On a eu un gros soucis simplement à cause du remplacement d'une ancienne sonde par une neuve de la même couleur. Tu devrais reprendre une noire chez opel, ou remettre ton ancienne pour voir si ça change quelque chose à ton pb
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cedric77
20NE
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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 11:50 |
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ok je vait remetre la noire on vera bien jvou tien aux courant
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cedric77
20NE
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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 13:27 |
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j ai racheté ma sonde de température d eaux ( noir ) aulieux de la bleu chez opel aux passage j ai nettoyé mai bougie toujour noir
aux debut sa tournait niquel et aux bout de 5min grosse odeur d essence et bougie noire
que faire maintenant
sonde de temperature d eaux neuve ( noire )
bougie neuve ( ngk ) 55e
sonde lambda changé aussi
regulateur changé plus la durite
quoi changé maintenant
pas de prise d air aux debimetre et aux regulateur
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nars
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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 16:45 |
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sa ne viendrais pas de la gestion?
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 20:06 |
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Et tu a verifié le faisceau et la prise de ta sonde d'eau ? (si les 2 cosses sont bien clipsées dedans)
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cedric77
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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 20:51 |
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oui j ai tou reverifier toute les sonde du moteur aux ca ou et tou est bien branché
aussi une pt question j avait oublier j ai demonté ma rampe d injection plus les injecteur pleint de m.... derrière la rampe et quand j ai remonte les injecteurs serait il possible que je les est deréglé
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nars
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Inscrit le: 23 Sep 2009
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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 22:01 |
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sa ne se deregle pas, au pire t'a des m.... desus, mais meme sa ton moteur ne tournerais pas rond
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cedric77
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Posté le:
Mercredi 21 Octobre 2009 19:15 |
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j ai demonté ma rampe d injection aujourd hui et quand je les demonté la rampe c est levé d un coup je les remit en place tou les injecteurs sont bien rentré et coup de clé et elle demare niquel plus d odeur d essence
donc jpense qu un injecteur fesait prise d air
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cedric77
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Posté le:
Mardi 27 Octobre 2009 13:33 |
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jai trouve ma panne j ai changé mon debimetre et ma sonde d air merci gsiturbo16 pour c est pièce et j ai demonté et remonté ma rampe d injection car jpense a une pt prise d air j ai tou remonté niquel et un coup de clef et la plus de fumé noir et d odeur d essence un pt tour avec après 5 min de chauffe ralentie stable entre 900 et 1000trm et sa pousse grave
patinage en 1 et 2 et 3 sa accroche
prochaine etap changement des amortos koni reglable ressort court plus amorto
et un gros nettoyage exterieure
je voulait savoir jusqu a combien jpeux la rabaissé
jsuis monté en 195/45/15 jante rh cup a bord large 8cm de deport
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cedric77
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Posté le:
Mardi 27 Octobre 2009 13:36 |
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je veux changé mai frein car jsui d origine etrier de 1.4 i
je voulait maitre ceux d astra gsi jvoulai savoir si il fallait juste changé les etrier ou tou le systeme ( maitre cylindre et cerveaux frein )
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isma_8
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Posté le:
Mardi 27 Octobre 2009 13:45 |
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Le sujet à déjà été traité dans la rubrique chassis utilise la fonction recherche.
Sur le proncipe il te faut les étriers et les disques qui vont avec, le tout se monte en lieu et place sans aucune modif.
Sinon pour tes jantes c'est pas un déport mais un rebord.
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cedric77
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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 15:55 |
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bon ma panne est revenue a froid niquel et a chaud elle tourne comme une patatte
j ai remarqué que toute les 30s le moteur monte a 1500 trm et redescent a 500trm limite calage et il se recale a 800trm niquel et il recommence
et mai bougie sont moin noire
j ai pensé que cetait mon kn je les virés et toujour pareil
et quand je roule je me cale a 3000trm j ai des pt accouts mai pied dedan rien a signialé pas d accout rien il pare bien monte bien en regime
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cedric77
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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 19:43 |
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j ai fait tourné ma voiture pendant 30min aux ralenti et la miracle mon voyant moteur c est allumé
et tou mon ldr est remonté dans le bocal la durite coté calorsta ( gauche ) est chaude mai sans plus et l autre qui resort du radiateur moteur ( droite ) est super chaud
donc pour moi c est le calorsta qui est mort et j ai constaté une pt fuite d eaux sou les sonde d eaux ( calorsta )
pensez-vou que que c est la cause de ce pt probleme que j ai depuit le debut
comme on fait un diag sur un swap ( corsa b c20xe 2.8 ) merci a tous
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 20:07 |
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si le calorstat deconne ya moyen que ca fausse l'info de la sonde de temp d'eau du calculo jpense
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_________________ Tigra A 1.6l 16V from 77
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cedric77
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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 20:58 |
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bon j ai demonté mon calorstat et la belle surprise il y a pas de calorstat un beaux trop
jpense ke ma panne venait de la merci aux mec qui ma vendue le xe
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t280
20XE

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Posté le:
Mercredi 04 Novembre 2009 21:17 |
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t'es gentil je ne voie pas pourquoi j'aurais enlevé le calostart et pourquoi faire surtout
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
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