BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Vendredi 01 Mai 2009 10:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ya pas de coussinet à mettre

quite à ce qu'il soit mort, essai de chauffer et de le sortir en tapant dessus pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer, car si j'ai bien compris ca a bloqué avant meme que le moteur demarre?

tu l'avais bien emboité dans le carter aac qui corresponds au moteur? ou t'avais recup un ensemble aac/carter que t'avais monté tel quel?

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Vendredi 01 Mai 2009 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Enfaite il tounait bien quand je faisais touner ma courroie juste avec une roue en 5eme, j'ai fais deux trois tours ok pas de soucis.

J'ai démarré et la bloqué.

J'avais l'aac de mcfly avec mon porte arbre a cames.

C'est bon je viens dans sortir mais qu'une partie, et la j'arrive plus a passer le reste. Je crois que mon porte aac doit etre déformé.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bombarde
1800i


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 986
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 20xe

MessagePosté le: Vendredi 01 Mai 2009 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quand meme bizarre ca :roll

Il faut faire attention quand on met le boitier car l'aac comprime automatiquement une soupape voir 2 donc si tu t'y prend mal ca peut faire des grosses contraintes!
exemple tu serre la 1ere vis coté distri alors que t'on aac comprime une soupape coté allumeur.

_________________
Un 22XE dans la Kadett GTE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Samedi 02 Mai 2009 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je suis arrivé a le rattraper, hier j'ai tout refais a la patte a roder et on va voir, hier soir elle n' pas voulut démarrer, mais la c'est un probleme plus électronique car pas de voyant d'injection. Bref je vais mis pencher aujourd'hui.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Samedi 02 Mai 2009 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

maintenant elle tourne Very Happy , plus que le rodage a faire et surtout faire la distri avec une couroie neuve Wink

Merci a tous pour votre aide Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 04 Mai 2009 09:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool par contre au final ton AAC il a quoi au juste?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Lundi 04 Mai 2009 09:39 Revenir en haut de page

Au final l'AAC avait grippé legerement (peut etre pas assez d'huile...) donc avec un dégripant et quelques tours de clé plate il est sortit tranquillement donc j'ai préféré pour bien le remettre de le "rodé" a la pate à roder, il tournait trés bien dans le porte arbres a cames, donc j'ai décidé de le remettre.

Pour le moment la voiture tourne bien et je verrais pas la suite.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com