BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
GSI 16R
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

belle kadett bien prope un collector encor ,sinon moi je lui aurai donner juste le bisot du capot et des jantes plus aggréssives et un peu plus large ,elle est belle mais elle est timide ....

_________________
Image Image

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
djchomps
1300s


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 275
Localisation: 78

MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Magnifique ta Kadett !!!! Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
oldie
1200s


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
Mais y a pas un soucis de culasse??


Depuis que je l'ai j'ai fais moins de 100 km.Comme elle n'a jamais était chaud je n'ai jamais tirer dedans donque je ne sais pas qu' ellle chauffe ou pas.Elle ne fume pas bleu ni noir.Pourquoi tu vois quelleque chose sur les photo qui n'est pas normale?
tout les pieces qui avait des trace de l'usure on etait remplacer : mecanique, elektricité, carroserie, interieur.
100% de la voiture est en état de fonction
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton bocal de LDR et couvert de mayo, culasse est poreuse tu dois avoir une culasse poreuse ou peut etre a t elle etait changée

Image

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
oldie
1200s


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le moteur a été changer par le proprio avant avec un nouveau radiateur et refroidiseur d'huile.Peut-être que il avait eu quellque chose avec l'ancien moteur.Le fusible du ventilateur de refroidisement était bien carmeliser quand j'ai changer tout les fusible.J'ai deja fait le grand entretien avec tout les courrois et la pompe a l'eau.La calculatrice a été adapter pour plutôt rouler comme une 8v ca veut dir max ch à 5750 tour mais à 2000 tu pousse et ca mousse sûr le banc elle arrivait encore à 127 ch au roux (jantes).Je ne sait pas que c'est bien ou pas bien je sais que on a toujours moins de ch ou jantes.J'ai arrivéé a 32 pige et je n'ai plus besoin de rouler à 7000tr/min.On n'y arrive comme mêmes pas en ville.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked c'est tout 127 chx ya un pb la Question Confused

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
oldie
1200s


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

un moteur qui n'est pas pousser arrive a combien de ch au roues? Twisted Evil
Il y a quelle qu' un Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

BOOSTER77 a écrit:
Shocked c'est tout 127 chx ya un pb la Question Confused


à la roue c'est normal, faudrait que je retrouve ma feuille de banc mais de mémoire t'as facile 25ch bouffé par la transmission, les chevaux annoncé par les constructeurs sont toujours des chevaux au vilo, jamais à la roue Wink

Sinon oldie ce moteur n'a pas besoin d'etre trafiqué pour pousser à 2000 tours, il est simplement d'origine Wink

Tiens pas besoin de la mienne j'ai chopé celle là de strs sur google :
Image

Ya en gros 90kw à la roue et 110 au vilo, soit en chevaux 122ch roue et 150 moteur
donc son moteur est en parfaite santé Wink

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
oldie
1200s


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc je ne doit pas trop me plaindre nonplus avec 127.
Ce que je voulais dire il y a une gros difference entre une 8v et 16v une 8v on pousse et on est parti comme une fusee avec un 16v ca pousse mais pas comme une fusee il faut attendre le 4500 tr/min avant qu elle commance a vraiment demarer.Chez moi ils ont changer les parametres que elle part aussi comme une flêche a 2000 tour mais t'as plus le boost a 4500tr/min et je ne peut plus depasser 6500 tr/min.Avant de changer les parametres elle demarait plus lents de 150 a 170 que de 170 a 190 en 5ieme maitenant c'est la mêmes chose.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 23:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les symptômes que tu décris au début sont ceux d'un c20xe qui a des gros soucis
Et ceux que tu décris ensuite sont ceux d'un c20xe tout ce qu'il y a de + normal !

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
oldie
1200s


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 23:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si il y a une probleme avec la calcultrice d'origine comment controler et comment controler la puce qui ont ont mis da l'autre calculatrice vous avez une adres en belgique ou nord de france qui est serieux et experimenter dans cette cas
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
oldie
1200s


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009 08:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

après 1500km je peut vous dire que le moteur n'a aucune problème cette encore une vraie bombe.Sur le compteur je fais encore 238 km/h a plat et en descende je suis deja arriver à 242 km/h et de 0 à 120 sur le compteurs elle fait en 8 sec pilles.Je suis supercontent de mon resultat.

Image

Image

Image

Image

merci de votre bonne remercimment Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009 08:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

vraiment nikel ta 16v mec!!! franchement prends en le plus grand soin , elles se font deplus en plus rare , et meme quasi introuvable dans l etat ou elle est , alors on compte sur toi !!! Laughing Twisted Evil

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009 10:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est au top!! Twisted Evil

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
coutanceau thibaut
1200s


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 48
Localisation: saintes charente maritime
Voiture: kadett gte et gsi astra gsi calibra turbo ascona rekord sprint et coupe 1700 ETC

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

hello et joly boulot peu etre fiers de toi !!!!
j ai eu 5 KADETT gsi 2 1800 2 2L et une 2L 16V et j ai conserve une 1800 et la 2 L 16V c est de plus en plus rare d en trouve aussi propre ( surtout apres le boulot que t as fait ) prend en soint et je te souhaite de passe de bon moment avec cette caisse qui reste pour moi 1 BON SOUVENIR en ce moment moi aussi je refait ma 2L16V par nostalgie que de souvenir bon courage a plus
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
duxtroy
1800i


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 617
Localisation: eure
Voiture: zafira cosmo pack

MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009 14:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super restauration ! On dirais qu'elle est neuve.


Citation:
Les symptômes que tu décris au début sont ceux d'un c20xe qui a des gros soucis
Et ceux que tu décris ensuite sont ceux d'un c20xe tout ce qu'il y a de + normal !


Tu veux dire que ça dois démarrer avant 4500 car sinon y a un problème?

_________________
Opel un jour, Opel toujours!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre16v³
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)

MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2009 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut essayer depreyter a nivelles ou mrd a hannut

_________________
carbone service a votre ecoute
http://www.pi-r-system.be
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Ludo.gsi16v
X30XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86

MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2009 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

magnifique kadett Cool ... prends en soin Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kad16v
1300s


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 205
Localisation: francorchamps

MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2009 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

je re edite ce que j ai dit !!!! elle est vraiment superbe Wink

ton alarme doit en disuader plus d un !!!!!! Very Happy

si t as besoin de pieces, j en ai Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fiflo
1300s


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 268

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009 16:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Shocked

super jolie cet kadett vraiment belle!!!!

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
oldie
1200s


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 08:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

kad16v a écrit:
je re edite ce que j ai dit !!!! elle est vraiment superbe Wink

ton alarme doit en disuader plus d un !!!!!! Very Happy

si t as besoin de pieces, j en ai Wink


Desoler ca fait plus qu'un ans que je n'ai plus visiter le site.
Je recherche des ressort mediocre court (entre d'origine et cela qui sont maitenant desus. Je n'arrive pas a passer les dodanne cause du collecteur spaghetti il est deja bien applati.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com