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hf tt
1200s


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MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 05:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tt le monde!!

comment se bricoler un testeur de pression d'essence, ou acheter le manomètre capable de supporter au moins 4 bars (y a t il un tuto?). car j ai mis une puce a tonio et j aimerai donc augmenter la pression a 3.5 pour bien faire sur c20xe 2.5... Merci d avance.
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MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 06:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j ai monté un mano a la place de la prise de pression Wink
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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 08:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux utiliser un mano de clim, faut juste trouver le bon raccord.

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vinz T16
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MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 09:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 09:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j a pris un mano classic avec tuyau et une prise de pression de rampe en rab.

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scarcore
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MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 09:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a pas besoin d'embout spécial, il suffit d'avoir un démonte obus pour démonter le mécanisme à l'intérieur de la valve et relier un mano avec de la durite et 2 serflexx et voià Wink
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kerax07
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MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso je suis allé chez opel, je leur ai demandé leur mano de clim avec les embouts. J'avais juste a visser l'embout et le racorder au mano.
En 5min c'était fait Wink

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2008 08:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:
y a pas besoin d'embout spécial, il suffit d'avoir un démonte obus pour démonter le mécanisme à l'intérieur de la valve et relier un mano avec de la durite et 2 serflexx et voià Wink


Vu que l'embout est aps plus compliqué que cà à trouver je vois pas l'intéret de se prendre la tête.

Maintenant si c'est pour avoir un mano en permanence why not.

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scarcore
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MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2008 08:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

heu perso je l'ai cherché, je l'ai jamais trouvé ce fichu embout, j'ai des kits d'embout de recharge de clim en rab, pour un démonte-obus à 3 euro chez Norauto c'est plus vite trouvé qu'un embout spécial clim Wink
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Chriscali
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2008 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mes dites-moi il faut un mano qui résiste à l'essence ou un "bête" mano qui monte assez haut en pression va également??

A+ Wink

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scarcore
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MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2008 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu prends ça: http://cgi.ebay.fr/Pressure-Gauge-100psi-Fuel-Inj-Power-Boost-Valve_W0QQitemZ310082678403QQcmdZViewItem?hash=item310082678403&_trksid=p3286.m63.l1177

et ça: Image

un morceau de durite et 2 colliers et voilà Wink [/list]
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Nolp
20NE


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MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008 15:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un mano a eau ou a air va finir par etre bouffé de l'interieur (joint, clapet) par l'essence.

Mais bon vu le tps que ca prend t'es tranquil meme avec un mano pour eau

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Chriscali
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MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 16:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, comme ça je sais que si je dois augmenter ma pression à 4,5 bars je le ferai avec un mano de pression d'air, j'en ai 2-3 chez moi, et pour le démonte intérieur de valve j'en ai aussi, donc pas de soucis.

Merci Wink

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Mae
1800i


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MessagePosté le: Samedi 07 Février 2009 23:39 Revenir en haut de page

je me permet de remonter le post car je voudrais augmenter ma pression d'essence mais je calcul rien de ce que vous avez dit ou trouver ce mano quel embout et le plus important comment faire exactement ?


PS: un tuto serait pas mal je pense car je suis pas le premier a essayer ça.

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