| Auteur | 
Message | 
sebopc 
1800i 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 718
 Localisation: Pontarlier
   
 | 
 Posté le:
Mardi 01 Août 2006 11:18 | 
   | 
 
	  
	Reprise du message précédent :
  
	Bon rodage alors, vivement qu'on la voie sur les routes   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
astra gsi turbo 
1200s 
  
 
Inscrit le: 18 Juil 2006 
Messages: 44
 Localisation: Liège Belgique
   
 | 
 | 
      | 
  | 
REYNALD 
Moderateur 
 
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6456
 Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
 Voiture: astra h opc
  
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 02 Août 2006 19:42 | 
   | 
 
	  
	
	super boulot pour une superbe kadett
 
elle a tout pour plaire : un look d'enfer ; un moulin de folie ; et une qualité d'assemblage exemplaire ont la croirer equiper ainsi de série
 
 
encore bravo et vivement la suite  
	
	 | 
 
	 _________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat 
 
faire chier le monde | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
Twin-Turbo 
1800i 
 
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 613
 Voiture: MUSTANG
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 04 Août 2006 22:35 | 
   | 
 
	  
	
	Bon courage pour le rodage   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
GSITURBO16 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
            
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 11 Août 2006 20:35 | 
   | 
 
	  
	
	La barre inférieure touchait ma descente de turbo (76mm).
 
J'ai du faire une petite modif.
 
 
    
 
 
Maintenant j'espère ne pas toucher partout   
 
 
 
 
 
il me reste deux petites trux a revoire.
 
Mon compteur de vitesse ne fonction pas.
 
Et mon voyant de niveau d'huile reste allumé, j'espere qu'il ne faut pas changer le capteur qui est dans le carter d'huile   
 
 
 
Photo Bonus    
 
    
 
 
Et pour info, j'ai rendez vous chez klasen mi-septembre   
	
	 | 
 
	 _________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 11 Août 2006 21:42 | 
   | 
 
	  
	
	Va falloir faire gaffe au butée de portails avec ta barre!!!
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 11 Août 2006 22:37 | 
   | 
 
	  
	
	Effectivement, du coup ca fait bas ! 
 
 
C'est quel diametre ta ligne    ca a l'air enorme (73?)
 
 
et bravo pour le boulot accompli, en esperant quelle te donne satisfaction (et en esperant pour la voir sur les routes au plus vite  )
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
madevilts 
20NE 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 1048
 Localisation: France 34
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 11 Août 2006 23:02 | 
   | 
 
	  
	
	Comme dirait les gens d'ici : fan de pute (comprendre : eh ben) ça va envoyer !
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
GSITURBO16 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
            
   
 | 
 Posté le:
Samedi 12 Août 2006 07:38 | 
   | 
 
	  
	
	la premiere partie est en 76 mm, jusqu'a deriere la barre, apres la ligne est en 70 mm
	
	 | 
 
	 _________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 7034
   
   
 | 
 Posté le:
Samedi 12 Août 2006 13:48 | 
   | 
 
	  
	
	l'usine à gaz   
 
 
tu as résolu ton problème de ralentie trop haut?  c'était ton régulateur?
 
 
moi j'avais eu le meme soucis ça venait de ma durite de ralenti derrière le collecteur d'admission
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
GSITURBO16 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
            
   
 | 
 Posté le:
Lundi 14 Août 2006 11:04 | 
   | 
 
	  
	
	| remy16t a écrit: |  l'usine à gaz   
 
 
tu as résolu ton problème de ralentie trop haut?  c'était ton régulateur?
 
 
moi j'avais eu le meme soucis ça venait de ma durite de ralenti derrière le collecteur d'admission |   
 
 
pour le ralenti, c'etait une invertion entre la prise du rugulateur de ralentit et le capteur anti click-ti. ( il y a une erreur dans le logiciel EPC )
 
 
Pour le voyant de niveau d'huile c'est réglé.
 
 
il me reste plusque le compteur a regarder.
	
	 | 
 
	 _________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
jay2triponez 
1200s 
 
 
Inscrit le: 09 Juil 2006 
Messages: 191
 Localisation: région bxl
   
 | 
 Posté le:
Lundi 14 Août 2006 19:19 | 
   | 
 
	  
	
	wow magnifique réalisation j'admire le travail.  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
Calibrax 
1800i 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 629
 Localisation: reims / marne
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 14 Août 2006 19:22 | 
   | 
 
	  
	
	ca vient bon genial  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
mister h94 
1300s 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 277
    
   
 | 
 Posté le:
Mardi 15 Août 2006 01:00 | 
   | 
 
	  
	
	super boulo encore bravo @+     
	
	 | 
 
	 _________________ T 16 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
boulon 
1200s 
  
 
Inscrit le: 17 Juil 2006 
Messages: 159
 Localisation: guadeloupe
   
 | 
 Posté le:
Lundi 21 Août 2006 14:30 | 
   | 
 
	  
	
	big foss super !!!!!!!!!!!
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
marS 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 3051
 Localisation: Orléans<ICI>Blois
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 01 Septembre 2006 21:53 | 
   | 
 
	  
	
	Alors Franck toujours pas de petite vidéo du moteur qui tourne    
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
Actuellement en VW | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
GSITURBO16 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
            
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 01 Septembre 2006 22:45 | 
   | 
 
	  
	
	| marS a écrit: |  Alors Franck toujours pas de petite vidéo du moteur qui tourne     |   
 
 
Non, pas encore mais bientot.   
	
	 | 
 
	 _________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
fabastra 
20NE 
  
 
Inscrit le: 24 Juil 2006 
Messages: 1250
   
 | 
 Posté le:
Mardi 12 Septembre 2006 12:59 | 
   | 
 
	  
	
	elle va marcher fort cette voiture, très fort même c'est mon pti doigt qui me le dit et il ne se trompe pas là-dessus               
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
chris 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6517
 Localisation: 57 moselle
  
   
 | 
 | 
    | 
  | 
zizou77 
1800i 
  
 
Inscrit le: 03 Juil 2006 
Messages: 564
 Localisation: 77
 Voiture: gsi 16v
   
 | 
 Posté le:
Mardi 12 Septembre 2006 13:17 | 
   | 
 
	  
	
	super taf accomplis franck!!!
 
de puis le temps que tu es dessus tu doit etre grave content!!!!!
 
vivement quelle soit sur nos routes!!!! fait comme meme gaf aux radars!!!!lol!!!!           
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
GSITURBO16 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
            
   
 | 
 Posté le:
Mardi 12 Septembre 2006 20:05 | 
   | 
 
	  
	
	| chris a écrit: |  sa, sa sent la reprog qui vient d'etre fait au banc   |   
 
 
non, pas encore
	
	 | 
 
	 _________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
|   |