BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
nico22240
1200s


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour tous le monde.

Je voulais signale que ce forum n'est pas du tous acceillant, et que sa donne pas envie de suivre celui ci.(contrairement a celui que je suis actuellement)
On n'a l'impression que vous vous connaissez deja tous et qu'il n'y aura pas d'autre nouveau menbre, je n'aime pas dutous cett mentalite, bref.

Je vous souhaite bonne route au revoir.

Les modo vous pouvez supprime mon compte et tous le reste, merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne comprends pas, quand je regarde ton profil, ton dernier message date d'il y a + de 2 mois, que s'est-il passé récemment pour avoir cette reaction maintenant ????

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nico22240
1200s


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bas j'ai eu la fleme avant et pas trop le temps, je voulais juste dire mon point de vue a propo du forum.

Et de plus je tres peu poste car justement je trouvais se forum pas interresant malgre qu'il doit l'etre.

Lorsque je suis inscrit sur un forum habituellement je discute tous les jour ou au moin faire un tour pour lire se qui se passe, la sa ne m'interresai meme pas de venir.

Ci tu voit se que je veut dire
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan justement moi je ne vois pas du tout ce que tu veux dire Rolling Eyes

Tu dis que on se connais déjà tous, oui tous le monde se connais, mais je ne vois pas pkoi il n'y aurais pas d'autres nouveau membres parmis nous Rolling Eyes Si on laisse le forum " libre " au niveau des inscriptions c'est bien entendu pour que d'autres se joignent à notre grande famille . . .

Le but d'un forum est déjà de s'entraider, et ensuite de créer des lien amicaux entre nous tous ( ce que nous arrivont à faire très bien puisque tu le dis toi même dans ton premier post... ) , et je trouve que ce forum rempli ces 2 taches à 100%

Wink

_________________
- Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

il a du voir le sujet du mec avec la calibra qui refuse de cacher ses plaques de voitures..... Rolling Eyes

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bein je sais pas, mais en tout cas ce forum est loin d'etre sectaire!!
avant de connaitre tous le monde et d'aller a des rencontres nationnal ou régionnal on se contact en mp ou sur msn, on créé des lien et ensuite on se voit en vrai, ce forum est tres ouvert aussi bien pour les homme que les femmes, les gay ou n'importe quel autre specimen lol, qu'il soit posseseur de vectra, corsa, cali, zaf ou meme de kadett et d'astra pour te dire comment on est ouvert!! Laughing

En tous cas si ton choix est fait on le respecte.
Mais bon personellement ce forum m'a fait connaitre et passer de bon moment avec certain membres!!

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ya vraiment trop de bouffon ici que tu rencontre! Laughing la preuve l autre qui parle de kadett et d astra!non mais oh tu te crois ou toi! ce forum est bidon,il apporte a rien sauf a vouloir aimer le sgays! qui sont nombreux en +! Laughing

non blague a part,ce forum est trop ouvert,pour connaitre du monde,apres a toi de bien faire les choses jpense qu on etais tous comme toi au debut,l pour apprendre et connaitre des nouvelles choses,apres tu as + de lien avec certains que d autres normal.et le gsi days,notre rencontre annuel nous permet de mieux nous connaitre,poser un visage sur un pseudo et compagnie.moi jdis ce forum et top par rapport a d autres.ici c est familiale! Wink

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est clair ya qu'a voir la section photo et les photo en position compromettante de stouk sur tony Laughing

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2008 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

franchement je ne vois pas de quoi tu parle.
ca fait plus d'an un que je suis inscrit mais je conné de visu que 2ou 3 mebres Laughing
(je compte me rattrapé au gsi days Laughing )
mais il ya toujours une bonne ambiance.
Ett puis meme sans les connaitres vraiment tu sais a qui tu ne doit jamais tourné le dos Laughing Rolling Eyes
les pros des moteurs ceux de la carrosserie etc
il ya toujours quelqu'un pour te conseiller
je ne regrette pas m'on inscription Razz Cool

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
NovaWeisser
1200s


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 137
Localisation: A droite !

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2008 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir à tous ,moi je dirais que nico n'as pas complètement tort et qu'il faudrait peut-être que le Forum ainsi que ses intervenants , pour ne pas dire la modération se remettent un peu en question.
Bref , tout ça pour dire que les réponses de certaines personnes sont parfois limites sur le ton...Ici nous ne sommes pas tous des Dieu de la clé de 13 alors un peu d'indulgence... En gros , je viens ici pour me détendre et pour apprendre des choses et non pas pour fighter.(les ocasions ne manquent pas pourtant )
Sinon globalement , c'est pas mal ! .

_________________
Kadett's at the speed of sound
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2008 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

T es bien le seul a reprocher ca au forum , aprés si le forum te plait pas , tu pars et c est tout , le forum vivra sans toi

Meme si un jour j ai plus d opel c est bien sur le seul forum que je resterai car il y a trop de copain ici Wink

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2008 22:58 Revenir en haut de page

en même temps quant une personne répète plusieurs fois la même chose ya de quoi l'annoncer sur un ton un peu moins sympa après (il se reconnaitra je pense Laughing )

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com