BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Poll
Quels Jante preferez vous pour mon astra Gsi Biton Noir&Vert
1er 
52%
 52%  [ 12 ]
2eme 
47%
 47%  [ 11 ]
Total des votes : 23


Auteur Message
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4220
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 00:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je désiré changer mes jante de gsi par de l'origine opel plus récent en 17p et 7 de large!

Mais j'hésite entre 2 modèle

Je voudrais avoir votre avis!

Image


Image

si quelqu'un peut faire un photoshop sa serai pas de refut!

merci d'avancr

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
alex
1200s


Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 155
Localisation: vers libourne 33
Voiture: astra c20xe, 1.7 dti, 2.2 dti coupé

MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 00:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ben moi tu le sais deja donc tu sais quel est mon vote

_________________
âme multimarque préférant l'allemande par dessus tout
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 01:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai voté pour la première, avec des bons pneus taille basse ça devrait le faire Twisted Evil

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remix-OPC
20NE


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur

MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai voter pour la deuxieme. Wink

_________________
astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je vote ça: Image
Irmscher sportstar, Andro a les mêmes sur sa cali couleur Alfa caméléon Wink


Dernière édition par scarcore le Dimanche 16 Novembre 2008 10:49; édité 2 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ni l'une ni l'autre pour moi je préfère les 5 branches d'Astra G coupé ou Speedster atmo.

Pour l'avoir vu en vrai ça déchire tout dans les deux cas.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que les premières lui iront le mieux... mais sans voir et en ne se faisant qu'une idée, c'est assez subjectif.
L'idéal serait un photoshop! Si j'avais le temps je l'aurais fait, mais malheureusement ce n'est pas trop le cas! Si quelqu'un pouvait ça serait cool Wink
Sinon Clément, envois-moi vite par mail (ou mms si tu n'as pas le temps dans la journée, je repars ce soir à Nogaro) une photo de ta voiture de profil, et je trouverai un mmt dans la semaine pour le faire. Par contre comme je n'ai pas internet, je ne pourrais te donner le resultat que quand je rentrerai (peut-être le weekend prochain)

Ciao Arrow
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 07:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es vraiment indécis après avoir demandé à tous sur MSN tu fais même un sondage lol

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
le_corse
20NE


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 1333
Localisation: France 12

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 08:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'en achète 4 de chaque comme ça tu peux changer quand tu veux Laughing plus sérieusement je suis pas fan de ces 2 modèles POUR ton astra, je verrais plus des jantes astra G opc turbo, à mon avis ça claquerait 10 fois plus Wink

_________________
Image

Les avis c'est comme les trous du c**...tout le monde en a un !!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai voté pour les premiéres car j'adore ce modéle. Sa devrais bien aller sur ton astra Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les 2eme pour ma part Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si il faut choisir entre les 2 je vote les 2eme Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ludo.gsi16v
X30XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Ni l'une ni l'autre pour moi je préfère les 5 branches d'Astra G coupé ou Speedster atmo.

Pour l'avoir vu en vrai ça déchire tout dans les deux cas.


+1 d'ailleurs je me tate a changer mes jantes porsche par des jantes d'astra coupé turbo ou bien des oz ultraleggera ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4220
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 20:53 Revenir en haut de page

Arrow J'ai vu que plusieurs mon proposé l'idée de mettre des jantes de opc G turbo, c'était ma première car je les adore surtout repeint en gris titane, et le souci j'en trouve pas! pareil pour celle de astra g coupé en 5 branche ou sinon vraiment trop chère pour mon budget ou trop long!



Vous pouvez toujours voté mais j'ai déjà été cherché les jantes et je vous expliquerai mon choix des quelles seront monté mais tout d'abord passage en 5 trous oblige et je suis entrain de remettre à neuf les pièces que j'ai récupéré pour!

Voila des que tout sera monté sur la voiture vous connaitrai mon choix de jante!


Entre parenthèse que ce soit l'une ou autre j'ai négocier les prix et je les payé une misère!


Merci @ tous de voté et merci pour les avis que j'ai demandé pas msn!



Arrow A suivre Twisted Evil Exclamation

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com