BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
kad16v
1300s


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 205
Localisation: francorchamps

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

et voila!!! j ai enfin trouver un de mes bonheur!! je cherchais soit une manta B ou une ascona B , ben j ai trouver la derniere!!! une ascona Laughing
1600 de 78 blanche avec seulement 80 et des milles km!!!
son historique c est: un p tit vieux qui decede en etant le premier proprio, son fils ne voulant pas la garder la revend sans papier ( car il ne les as pas retrouver) a un gars qui veux la restaurer
il commence par refaire un duplicata du certificat de conformiter puis commence a la restaurer.
les pieces neuves sont
- nouveaux disques de freins avant
-nouvelles pinces de freins avant
- nouvelles plaquettes de frein
-nouveaux tambour de frein arriere
-nouveaux patins de frein ar
-nouveaux maitres cylindres ar
-nouveaux echappement
- nouveaux silent bloc de pont
- gros entretient effectuer
-soudure aux interieur d ailes avant

voila pour la liste Wink en cadeau j ai eu droit a des tout nouveaux retro style kadett D gte ( tj dans la boite)
le gars a du s en separer a cause de sa femme et de son frere Evil or Very Mad il squattais son garage!!! Laughing

elle est de couleur blanche avec l interieur rouge
je ferai des photos demain!!!

mais j ai une tite question qui me titille dans ma tete Idea

dois-je la laisser full origine ou la faire en replicat 400 avec mon deuxieme moteur de 16v kadett Question Question Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jay
1300s


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 210
Localisation: Caen (14) - Only Old Opel Power !

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux en faire une réplique, c'est que c'est un Coach (soit 2 portes) alors felicitation car elles sont rares en France. Ensuite faire une Ascona 400 voilà une idée plus que séduisante.Twisted Evil dans le style Gr4 d'époque (aile large) ou une version "normal" avec la déco spécifique ?
Montre nous vite des photos

Edit: Si ca t'intéresse, j'ai un ensemble complet à vendre pour ton Asco (16v+boite+echap...)
Ici:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=11297

Visible sur l'auto le 24 fevrier sur le circuit de Croix en ternois.

_________________
Only Old Opel Power !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kad16v
1300s


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 205
Localisation: francorchamps

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut jay, ce serai pour mettre le kit large 400 Laughing
mais pour ton moteur, desole , j avais deja racheter une kadett 16v pour les pieces et ja comptais garder le moteur pour ce genre de projet

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

attends elle est nikel cette caisse tu vas pas me la demonter quand même Crying or Very sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kad16v
1300s


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 205
Localisation: francorchamps

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle cache bien son jeu!!!!! longeron dechirer, bas de caisse trouer des deux cotes, plancher trouer au point de passer ton pieds et en demontant, j ai vu qu elle avais ete camouflee aux ailes arrieres!!!mastic powaaaaaaa Laughing
dommage je trouve qu elle avais une belle couleur Crying or Very sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jay
1300s


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 210
Localisation: Caen (14) - Only Old Opel Power !

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

kad16v a écrit:
salut jay, ce serai pour mettre le kit large 400 Laughing
mais pour ton moteur, desole , j avais deja racheter une kadett 16v pour les pieces et ja comptais garder le moteur pour ce genre de projet
http://i27.servimg.com/u/f27/11/48/44/16/kadett10.jpg


Tu sais le moteur, c'est le plus facile à trouver. Dans mon annonce il n'y a pas qu'un moteur. Ca ferai cher sinon !

_________________
Only Old Opel Power !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

au fait jay je t oublis pas pour le carter faut juste que je trouve 5 mn Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kad16v
1300s


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 205
Localisation: francorchamps

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 23:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila enfin les photos!!!! Wink
petite vue d ensemble!!!

Image

les pares chocs sont avec, mais ils les avaient deja demonter

Image

Image

Image

petite vue d interieur

Image

les deux ailes sont dans le meme etat!!

Image

une vue du moteur qui devra etre repeint

Image

faudra refaire le bas de la lunette arriere ainsi que changer le chrome du vitrage

Image

le coffre en super etat et sa roue de secours qu on se demanderai si elle as deja rouler Wink

Image

84mkm!!!! que demander de mieux Exclamation Exclamation Very Happy

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 23:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelle chance encore une quasiment neuve Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kad16v
1300s


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 205
Localisation: francorchamps

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 23:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

ici je suis aussi sur une manta de 81 avec seulement 30mkm au compteur!!! Shocked , c est une 1600 sr qui est restee dans un garage depuis des annees sans rouler ( c est pas tj bon ca) il lui faut une peinture parece qu elle as des taches de rouilles, echappement carrement pourris, moteur aussi rouiller que le miens et qui tourne tj, mais ici le p tit vieux hesite tj a me la vendre Confused , j aurai la reponse demain normalement
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 05:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

fais lui faire un tour a pied et tu l assomme ensuite tu verras il signera Rolling Eyes Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est le problème d'Opel dans le temps, elle peut avoir 84Mkm, comme 184Mkm, comme 284Mkm

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kad16v
1300s


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 205
Localisation: francorchamps

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 11:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

heu non elle n as pas 184 ou284 mkm, tu verrai l interieur!!! rien n est user a outrance, je vois mal le p tit vieux s amuser a changer les caoutchous des pedales de freins, d embreyage et d accelerateur!!!! Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
angels jo
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2021
Localisation: charente maritime 17
Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'intérieur est inpéccable pour une voiture de cette age là

_________________
Image

http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
jay
1300s


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 210
Localisation: Caen (14) - Only Old Opel Power !

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle acquisition, superbe état et puis l'intérieur rouge, magnifique !

_________________
Only Old Opel Power !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
franky2LGT
1200s


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 145
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 00:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est clair elle trop belle en plus dans cette état d'origine ça laisse beaucoup a réfléchir à la passer en 400 ....

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
kad16v
1300s


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 205
Localisation: francorchamps

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben voila!!! suite a ma nouvelle acquisition ( manta 1800) mise sur un topic si dessus ou si dessous Wink , cette ascona restera en old timer et ne sera pas transformee mais juste restauree!!! ce sera la manta qui passera en " 400 replica"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kad16v
1300s


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 205
Localisation: francorchamps

MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2008 20:08 Revenir en haut de page

salut a tous, ca fait un bail que je ne suis plus passer par ici Wink , donc voila, apres changement de projet, je me separe de cette ascona
si ca interesse quelqu un????

j en demande 2200 euros
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com