BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

surtout penses aux photos Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 01:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de prob j'ai l'habitude des photos Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nrv51
1200s


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 158
Localisation: mourmelon le grand (51)
Voiture: Mercedes C 350 CDI 4matic break

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir a tous,
je suie de prêt ce post car ma Vectra a les deux ailes AR pourries et cher Opel il me demande un mini de 950€ pour réparer une aile(avec kit réparation aile arrière qui vient d'Allemagne ) .
et donc je pense me mettre a la carrosserie.

_________________
nrvmumu sur xbox live.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

celui la pourrai convenir aussi Question

http://www.castorama.fr/store/poste-a-souder-semi-automatique-mig-130-no-gas-PPRDm519804.htm

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
astra91
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1411
Localisation: essonne

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah disons que celui dans ton lien , le ceval 130 , ne permet pas de souder au gaz , et pour la carrosserie auto c'est apparemment pas ce qu'il y'a de mieux sauf si on veux faire des patés Confused et donc faut grave travailler les finitions .
apres niveau intensité de soudage , fait voir si on peux souder a des intensité assez basses de facon a pas percer la tole !!!

pourquoi tu compte en acheter un ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
corsa A liberty
20NE


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 13:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

je voulais acheter le ceval 130 et ont ma dit que 60 amperes en mini ca faisait beaucoup.
sur certain travaux carrosserie on a besoin de moins d'amperage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense a en acheté un car faut que je refasse les 2 aile de ma corsa

Mais ca me fait chier d en acheter un pour ca

Pour souder la tole , pas besoin de gaz et pour les patés, ca n as rien avoir avec le poste , ca c est le soudeur Laughing Laughing

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
astra91
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1411
Localisation: essonne

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la tole fine et sans gaz , ca va pas etre evident vu le reglages des intensités des postes a souder "no gas" ... la tole risque d'etre perceée .... (car avant de prendre le mien j'ai vraiment bien cherché et me suis renseigné et a chaque fois on me disait : soude au gaz Laughing )
pour ce qui ai des patés , je voulait juste dire que sans gaz au fil fourré faut travailler la soudure bien comme il faut apres , plus qu'avec une soudure au gaz quoi Laughing

maintenant si ca te fait chier d'en acheter un neuf pour ca , je peux te louer le mien Wink Laughing au moins je le rentabiliserais un peu vu qu'il est dans le carton depuis 6 mois faute de temps ....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais pas si la location sera rentable pour moi

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
astra91
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1411
Localisation: essonne

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 12:38 Revenir en haut de page

si tu compte en acheter un , envoi moi un MP , j'vais peut etre mettre le mien en vente Confused
j'ai trouvé un carrossier (apres de long mois de recherche), par un client du taff , qui me fait ca pour pas cher avec garage et tout , donc pas de taff at home et "vrai" mig de carrosserie , traitement corps creux au petard et pas a la bombe .... ... donc a voir , car mon pote a grave du taff ( il refait une corsa et prepare son A4 pour carrosserie , en plus l'hiver arrive donc pour du taff at home c'est galere en exterieur Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com