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Andro
1800i


Inscrit le: 06 Juil 2006
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MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai monté le compteur (provenance GTE) que Mantaluke m'a gentillement envoyé en échange du moteur de ma kadett, et j'ai relevé quelques anomalies, j'aimerais savoir si quelques uns du forum ont déja monté des anciens compteurs avec des c20xe par exemple, est-ce que le compte-tours indique le bon régime, au ralenti ça me semble bon, par contre plus haut je ne sais pas d'autant plus que je n'ai plus de rupture (c pas moi qui l'ai enlevé).
Autre question si quelqu'un a déja monté une F28 (avec cable compteur, pas electronique) avec compteur ne provenant pas d'une Calibra, était-il juste ??? mon soucis est que j'ai 20km/h de retard (comparé avec le gps) mon compteur ne lève que l'aiguille quand j'atteint les 40km/h environ.

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manta38
Invité




MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Andro a écrit:
J'ai monté le compteur (provenance GTE) que Mantaluke m'a gentillement envoyé en échange du moteur de ma kadett, et j'ai relevé quelques anomalies, j'aimerais savoir si quelques uns du forum ont déja monté des anciens compteurs avec des c20xe par exemple, est-ce que le compte-tours indique le bon régime, au ralenti ça me semble bon, par contre plus haut je ne sais pas d'autant plus que je n'ai plus de rupture (c pas moi qui l'ai enlevé).
Autre question si quelqu'un a déja monté une F28 (avec cable compteur, pas electronique) avec compteur ne provenant pas d'une Calibra, était-il juste ??? mon soucis est que j'ai 20km/h de retard (comparé avec le gps) mon compteur ne lève que l'aiguille quand j'atteint les 40km/h environ.


Salut, il te suffit de recaler ton aiguille, autrement dit tu l'enleves avec une fourchette, tu remontes le tout sans la vitre, tu roules sur un parking desert genre à 40km/h GPS pendant qu'un pote tient le volant, et tu remts l'aiguille sur le chiffre 40 Wink

Plus qu'a comparer les autres vitesses Wink

PS: Viens voir mon nouveau forum

http://http://opel70s.free-bb.com/
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Andro
1800i


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MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiens c pas bête ça, moi j'avais pensé à le regraduer et voir si je pouvais décaler un peu la butée pour gagner un peu sous les 40km/h.

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manta38
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MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Andro a écrit:
Tiens c pas bête ça, moi j'avais pensé à le regraduer et voir si je pouvais décaler un peu la butée pour gagner un peu sous les 40km/h.


Wink
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MANTAO
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MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

manta38 a écrit:
Salut, il te suffit de recaler ton aiguille, autrement dit tu l'enleves avec une fourchette, tu remontes le tout sans la vitre, tu roules sur un parking desert genre à 40km/h GPS pendant qu'un pote tient le volant, et tu remts l'aiguille sur le chiffre 40 Wink

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MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais tenté de mettre le compteur standard de la Kadett (avec aiguilles, zone rouge à 6000tr) sur un 20NE,
histoire de bien taper dans le rouge avec le rupteur à 7500...
le compteur dépassait pas les 5700tr.

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manta38
Invité




MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 10:39 Revenir en haut de page

MANTAO a écrit:
manta38 a écrit:
Salut, il te suffit de recaler ton aiguille, autrement dit tu l'enleves avec une fourchette, tu remontes le tout sans la vitre, tu roules sur un parking desert genre à 40km/h GPS pendant qu'un pote tient le volant, et tu remts l'aiguille sur le chiffre 40 Wink

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