BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
opcfred
1200s


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 193
Localisation: ARGENTEUIL

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,

je voulais savoir si qqn connaît une boîte sérieuse et qui pratique des prix Sympa pour refaire des jantes en alu.

merci de votre aide

opcfred
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut chercher un peu partout... Tu dois avoir une boutique de pneus neufs qui doit le faire dans ton coin... Je me suis renseigné à Bordeaux et il y a une boite (siligom qu'elle s'appelle il me semble) et ça coute entre 70 et 80 € par jante. J'ai vu le résultat sur des jantes audi, et ça revient comme neuf... Mais si tu cherches un peu tu peux trouver un peu moins cher. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ug
1300s


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 224
Localisation: Angoulême (16)

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 15:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vers chez moi, il y a une boite qui fait çà pour le même prix il me semble et c'est vrai que la finition est bluffante, ils font tout ce que tu veux, ils peuvent même refaire les perçages je crois.
Le travail est fait au Portugal il me semble.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, ils renvoient au portugal les jante!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
MICKE 007
1800i


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 632
Localisation: ARDECHE malgrès moi !!!!

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon ,il te faut de l'huile de coude et du Belgomme comme j'ai fait pour les miennes et beaucoup de patience Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 22:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sauf si elles sont voilées... là ils te les refont à neuf!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4220
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 08:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'est juste pour les repeindre tu peu allé chez un carrossier!

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
opcfred
1200s


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 193
Localisation: ARGENTEUIL

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 16:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

au niveau taf, elles sont frottées et donc un peu de matière à remettre et de la peinture bien entendu.

Depuis, j'ai trouve et elles seront faites par une boîte qui les envoi au portugal et qui à un contact en france .

Il s'agit de casas das jante

si des membres connaissent et ont des avis, je suis preneur.

au niveau tarif, cela est de l'ordre de 90 à 100 euros / jante mais avec une peinture époxy (plus solide) et une dernière couche de vernis de protection.


Merci de vos réponses à tous.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sancke thierry
1200s


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: chaumont gistoux

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as de la chance de les avoir a ce prix la.
moi je les ai refait faire et ca ma couter un pont
meme si c est une jante special 1000eur pour les 4
et les vis sont a remplacer dans la jante par de l inox car elle rouille
pour l instant alors de l huile de bras ou 75 eur en plus par jante pour des vis inox
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4220
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

90/100 c'est les prix!

C'est toi qui a pas eu de chance!

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
pierre16v³
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais pas dans quel pays vous habitez, mais ici.....


tonynox, pres de charleroi,
50€ la jante, quelque soit l'etat, tarif unique pour redressage
55€ pour redressage et soudure si necessaire meme si il manque un quart de jante

chez metal protection pres de andenne, peinture
donc, microbillage, poudrage epoxy et passage a 180° au four, toute teinte RAL 100€ les 4, je fais souvent faire la bas, resultat nikel, je fais aussi sabler mes caisses de kadett , des remorque et pasage zinc apres.

sinon, abeloos auto, charleroi aussi, redressage, repercage, soudure, 75 la jante..


tarif de fou en france, je prefere ma petite belgique, mais juste pour ca. sinon vive l'ardeche ou je suis tres souvent

_________________
carbone service a votre ecoute
http://www.pi-r-system.be
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
MICKE 007
1800i


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 632
Localisation: ARDECHE malgrès moi !!!!

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre16v³ a écrit:
tarif de fou en france, je prefere ma petite belgique, mais juste pour ca. sinon vive l'ardeche ou je suis tres souvent

Qu'est-ce tu viens faire en Ardèche Shocked
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 05:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre16v³ a écrit:
je sais pas dans quel pays vous habitez, mais ici.....


tonynox, pres de charleroi,
50€ la jante, quelque soit l'etat, tarif unique pour redressage
55€ pour redressage et soudure si necessaire meme si il manque un quart de jante

chez metal protection pres de andenne, peinture
donc, microbillage, poudrage epoxy et passage a 180° au four, toute teinte RAL 100€ les 4, je fais souvent faire la bas, resultat nikel, je fais aussi sabler mes caisses de kadett , des remorque et pasage zinc apres.

sinon, abeloos auto, charleroi aussi, redressage, repercage, soudure, 75 la jante..


tarif de fou en france, je prefere ma petite belgique, mais juste pour ca. sinon vive l'ardeche ou je suis tres souvent



Vaut mieux que tu ne saches pas les prix pratiqués en suisse Rolling Eyes

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ludo.gsi16v
X30XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 00:58 Revenir en haut de page

deterrage de post Laughing
technique pour remettre en etat des jantes alu, c'est pas en francais mais ca peux servir Wink

http://www.audiworld.com/tech/ext43.shtml
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com