BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
TiEuAM
1200s


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 99
Localisation: France (77)
Voiture: Astra GSi 20XE

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 08:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon plafond de ma petite Astra GSi pendouille,
mes passagés arrière se sentent pas mal à l'étroit, et bientot ça leur ferra une couverture,... alors bon, déjà que j'ai pas de clim... lol

Bref, quels solutions pour réparer ce plafond ?
A savoir que je n'est pas envie de l'arracher ni de l'ouvrir pour pouvoir le recoller (metter de la colle derriere).
Y'a t'il une colle en bombe par exemple qui pourrai s'appliquer et passer à travers ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
solid_skate
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 146
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas beaucoup d'idées la dessus, alors essaye avec de la colle néoprene, mais prend celle de la colle professionelle. Je voit rien d'autres.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Thegrego95
1300s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 295
Localisation: Val d'oise
Voiture: Astra G, Vectra GTS 2.2 direct, Adam 1.4 opc line & Astra GSI 16V

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça existe pas la colle qui passe a travers sans que ça colle a l'exterieur, le seul moyen c'est de décoller dsl pour toi

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
TiEuAM
1200s


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 99
Localisation: France (77)
Voiture: Astra GSi 20XE

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mouai, bin c'est bien ce que j'avait pensé...
Tant pis, je laisserai surement décollé,
ça me fait des vagues quand j'roule, on s'croierai dans la nouvelle pub d'Astra, loool... Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre2b
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

en roulant il va se décoller de plus en plus jusqu a te géner
tu vas devoir le recollé ou le viré mais ca fait moche
ces pas très compliquer a sortit sut une astra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fredogsi
1600i


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: noyon

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 23:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
alors la seul soluce est de opter pr le systeme "D"
pr ma kadett j'ai ete acheté de la colle UHU en tube (celle utilisé a l'ecole que tu tourne avec une vis . un tube de couleur jaune)
tu demonte la reclette au niveau du pavillon et du aillon pour pouvoir passer entre ton toit et le pavillon.
ensuite tu prend une regle en allu ou en fer (pas trop epais mais assez pour etre rigide) du coupe un bout de colle , tu le met a l'extremité de cette regle tu le fais fondre au chalumeau ou au briquet (ça se comporte comme de la cire de bougie mais attention a pas la faire noircir) et apres tu l'etale de l'interieur avec la regleet tu recommence l'operation si tu a pas assez de colle. ATTENTION a ne pas utiliser de la neoprene car celle ci durcie et fais des patés qui resort apres sechage.
une fois la colle bien etalé tu la plaque contre le pavillon a l'aide de bastin et d'une plaque assez souple en allu ou du macrolon (plexi incassable... utilisé en rallye pour les ouvrants).
tu attend une nuit et le tour est joué.
duré de l'operation suivant la surface a recoler environ 1 demi heure.
a +
fredo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 08:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Thegrego95 a écrit:
ça existe pas la colle qui passe a travers sans que ça colle a l'exterieur, le seul moyen c'est de décoller dsl pour toi


Ta pas une ref de colle qui meme si on l'applique a l'intérieur, ne fait pas durcir le tissu, car j'avais mis de la colle expres pour tissu, avec une seringue a travers le tissu, mais le tissu etait quand emme devenu tout dur.

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 08:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi sur mon oméga A j'avais eu le soucis de la colle qui avait durci, et franchement ct pas beau, a chaque fois qu'une personne monté dedans j'avais droit a:

-tu as fais quoi as ton plafond... Crying or Very sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Thegrego95
1300s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 295
Localisation: Val d'oise
Voiture: Astra G, Vectra GTS 2.2 direct, Adam 1.4 opc line & Astra GSI 16V

MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 12:09 Revenir en haut de page

Ya que la néoprene ou la colle en bombe mais moi je suis pas chaud pour la bombe car moins efficace Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com