BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 23:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

les gars prévenez moi, en ce moment ma corsa roule, je voudrais voir contre la M3 si j'arrive à rester à côter quelques secondes Very Happy Laughing

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 23:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

fabastra a écrit:
chris a écrit:
le piping est plus long avec le 8.2l de eds

et pour une phase 2 lechangeur de frontera est bien suffisant


c'est pas parce que l'echangeur sera de + en + gros que sa refroidira mieu, faut adapter un minimum a la prepa qu'on a

+1, et pour la fessée TONY Laughing Laughing Laughing , pas de souci mais méfies toi, un 3.2L marche bien plus qu'on ne le croit et ça surprend, de toutes manières c'est entre nous c'est pour s'éclater donc pas de souci Laughing Laughing Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink


pas de soucis,pour ma part c'est aussi pour situer les perfs de ma kadett,pour moi rien que si je tien le M a plusieurs reprises,et assez longtemps je serais content de ma kadett car la M3 reste une M,et comme on parlait dans l'autre post au sujet des caisses d'autres marques,la M3 E36 reste une auto mythique donc meme en cas d'egalité je serais fier de ma kadett Cool Cool

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Boolimix
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 00:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben c'est vrai qu'un M3 c'est un mythe mais fasse a une Ph 2 et surtout kadett , je pense que jusqu'à 200 la kadett sera devant par contre à partir de 200 le M remonte d'une force Shocked pour donner une bonne DOSE comme ils disent Laughing

déjà rapport poid/puissance !!

Alors toi avec ta corsa, tu pourras même pas filmer avec un bon ZOOM Laughing

nyabinghi a écrit:
les gars prévenez moi, en ce moment ma corsa roule, je voudrais voir contre la M3 si j'arrive à rester à côter quelques secondes Very Happy Laughing

_________________
LE POTENTIEL DU LET !!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 09:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Booli tu dis surtout KADETT,ca depend de la config.Pour ma part je pense qu'elle marche bien,mais quand tu dis surtout kadett je pense que tu parle du poid,si je compare quand j'ai fais le teste avec Chris,ca devait etre presque kif kif,lui etant version leger light et ma kadett toutes options,JA 17 etc etc....Bien sur si je me faisais une kadett vide avec deux baquets,la ca serait autre chose Twisted Evil

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Boolimix
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui effectivement je parle du poids mais en comparaison avec les perfs d'une bonne astra ph 2 dans la même config (intérieur complet et jante 17). En plus d'après les dire le moteur de chris marche super bien et toi t'es devant Laughing

mon avis : une ph 2 astra ou kadett a toutes ses chances face a un M 3.2 Stock jusqu'a 200 après 200 ya plus aucune chance

alors fait gaffe a ton M fab Twisted Evil

_________________
LE POTENTIEL DU LET !!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 11:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'astra de Chris marche bien,d'avant notre test ou depuis? Sinon ma kadett s'arrette pas de pousser a 200 Booli,alors le M sera peut etre devant apres 200,mais il va devoir pousser fort le 6 cylindre de vieu Laughing Wink

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 11:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Eh,j'aimerais bien que l'on revienne sur le match V6 vs T16, merci messieurs... Arrow
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Boolimix
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben c'est nya qui avait fait le constat le jour ou il aviat essayer l'astra de chris (avant votre test il me semble) si non pour les M à partir de 200/220 c'est un truc vraiment démentiel Shocked (avis de ceux qui ont fait des test avec) ça s'éloigne fort !!!

_________________
LE POTENTIEL DU LET !!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Boolimix
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mister.x a écrit:
Eh,j'aimerais bien que l'on revienne sur le match V6 vs T16, merci messieurs... Arrow


va avec eux dans la foulé on sera fixé par la même occaz Laughing

Arrow

_________________
LE POTENTIEL DU LET !!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Booli arrete tes conneries avec tes invitations,a la base il y aura un M,une kadett et une GTA,maintenant une corsa veut se joindre et tu invites une astra,va falloir fermer l'autoroute juste pour nous Laughing Laughing

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je veux bien teste même si j'ai mis un pot d'origine de 1.4l de astra tronconneuse
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Boolimix a écrit:
ben c'est nya qui avait fait le constat le jour ou il aviat essayer l'astra de chris


alors je vais tout bien expliquer pour une fois lol

doudou quand il est monter dans ma guez, jétais d'origine et comme moi je n'etais jamais monter dans un let c'etait l'occasion de voir si j'avais pas un moteur malade sachant que doudou etait monter dans plusieurs let dans differents swap

aprés le test c'est la qui m'a dit que franchement il marchai bien etc etc


quand jai monté la phase 1 on m'avait dit tu verra sa na rien a voir avec l'origine c'est le jour et la nuit
hors quand j'ai monter les puces j'ai pas senti une grosse dif
de la est parti l'envie de tester avec d'autre let pour me comparer et verifier les perf du mien

l'occasion c'est presenter avec tony au barbec a paris

lui phase 1 et moi aussi, meme si il prenait un poil de pression en + et qu'il a le ressort mais sa c'est des détails

donc on a fait le test et le resultat est tomber, a l'appuyer on est pareil c'est quand on commence a monter en vitesse qui prend l'avantage et meme bien

donc moi voyant sa, jme suis poser des questions et j'y ai trouver quelque reponses

en partant de paris, a peine aprés 2-3km mon voyant moteur s'est allumer, on a du s'arreter, kenny pourra confirmer vu qu'il faisait mon co-pilote
arriver chez moi j'ai pris mon code erreur et j'avais plusieur probleme
lambda qui deconne, et tension bobine trop elever et trop basse lol

pour la lambda on m'a fait la remarque au gsi day's du chnord qu'en fait j'ai mes durites de dépression qui sont mal brancher et il m'en manque une Shocked
s'a fait que soit jsui beaucoup trop riche a bas regime ou trop riche en haut et inversement selon les reglages d ela pression d'essence

et pour la bobine on a vu qu'en faite j'avais des problemes d'etancheité au niveau du faisceau


donc pour conclure je m'invente pas des excuse hein, d'ailleur j'en ai pas parler jusque maintenant et tony tu t'est rendu compte de ma bonne foie meme si je deconne souvent, j'ai tjrs dit que ta kadett etait bien devant

maintenant jvai reparer tout bien toutes ces conneries et on refera un test, comme sa je verrai bien si mon let est malade ou pas lol


voila voila, j'ai mal au doigts lol

_________________
astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà un départ arrêté entre c25xe et c20let(vectra)
http://fr.youtube.com/watch?v=AxNFcKcX85Q
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui moi j'ai dit chris marchait bien pour une phase 0

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon bah ce qui serait sympa,c'est de se faire une soirée qu'entre nous comme ca avait deja été fait,bon a l'epoque c'etait entre Opel,mais la il y a deux membres qui sont des traitres qui viennent en M3 et GTA Laughing Laughing .

Booli j'avais fait le retour du barbec de chez Stouk avec Nya,a un moment on s'est retrouvé avec une japonaise devant nous,ca a erprisé plusieurs fois on s'est bien eclaté,et j'ai trouvé que la corsa marchait bien Cool

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Boolimix
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 17:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

je rigolais pour la corsa Laughing

_________________
LE POTENTIEL DU LET !!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben en fait je sais bien que si je suis là c'est juste pour faire figuration, moi g pas de 6cyl et g pas de turbo donc c'est sûr que ça va être rigolo.

La corsa était en chantier pour monter ma new gestion, suite à un pb que j'arrive pas à résoudre pour l'instant j'ai décidé de remonter ma gestion d'origine pour me dégourdir un peu les pattes 1 ou 2 week-end et ensuite elle sera re en chantier pour continuer à chercher mon pb... en gros je voudrais bien profiter de ce court laps de temps durant lequel elle va rouler pour faire des tites rencontres sympa si ça vous dérange pas. En plus si je peux tirer avec Alex ce serait le top.

Tony le soir où on est sortie de chez stouk en faite on a croisé un pote à moi avec sa RX7 qui a grave le cancer Laughing J'avoue c'était amusant Laughing

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah fais nous un ptit rdv Nya,decides une date c'est toi qui sait quand tu es dispo avec ta corsa,et on se fait un ptit truc Wink

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Alex30
1800i


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 887
Localisation: 92

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 17:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY'S KAD a écrit:
Shocked Booli arrete tes conneries avec tes invitations,a la base il y aura un M,une kadett et une GTA,maintenant une corsa veut se joindre et tu invites une astra,va falloir fermer l'autoroute juste pour nous Laughing Laughing


j ai loupé un épisode ? si c bien de moi qu on parle j savais pas que j etais invité a une course contre une M 3.2 et une kadett T16 phase2...
en tout cas je vois pas trop l interet, que ce soit contre l une ou contre l autre ma GTA 100%stock n a aucune chance....elle marche bien pour son segment, mais pas plus c loin d etre une bombe Wink

_________________
Image GANG
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vectraman
1200s


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut les amis, pouvais vous me dire la différence entre un C25xe et un X25xe? c'est pour mettre dans ma vectra b, merci Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les différence se situent essentiellement au niveau de l'admission et de la gestion.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com