BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
sancke thierry
1200s


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: chaumont gistoux

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

on connait les portes LSD pour astra tigra corsa calibra etc...
mais il y a t il moyen d en adapter sur kadett sans trop de gros travaux carrosserie?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
DurlexGSi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

à partir du moment où tu prends de l'adaptable, de l'universel, tu aura du taf pour l'installer. Et puis les universels, si je ne me trompe pas ne sont pas légal pour une utilisation sur route ouverte.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
sancke thierry
1200s


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: chaumont gistoux

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 15:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour l info
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
arth1664
20NE


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1181
Localisation: Lorraine
Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh je vais peut-être paraître c** mais c'est quoi des portes LSD??c'est du buvard?? Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SilverCross
1800i


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 545
Localisation: Ferrete - Sundgau - 68

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est des portes papillon Athr1664 , comme sur certaines Lambo. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arth1664
20NE


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1181
Localisation: Lorraine
Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

SilverCross a écrit:
C'est des portes papillon Athr1664 , comme sur certaines Lambo. Wink


ah ok Embarassed
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sancke thierry
1200s


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: chaumont gistoux

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image
ce serait pour installer sur celle ci.
ah moins que quelqun a une idee?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
SilverCross
1800i


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 545
Localisation: Ferrete - Sundgau - 68

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

il existe des kits lsd universels
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sancke thierry
1200s


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: chaumont gistoux

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 08:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

SilverCross a écrit:
il existe des kits lsd universels

le probleme des kits universels,tu l ouvres 200fois et la porte retombe
le systeme s affaiblis vite vu le poids
de plus je suis pas sur qu elles sont homologuer pour le CT.
bien que ma voiture a plus de 15ans et ils sont moins pointilleux que sur des nouvelles caisse.
merci quand meme du conseil!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007 05:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

arth1664 a écrit:
euh je vais peut-être paraître c** mais c'est quoi des portes LSD??c'est du buvard?? Rolling Eyes


Lamborgini style door = traduction = porte style lamborgini


c'est aussin simple que ca lol.

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
arth1664
20NE


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1181
Localisation: Lorraine
Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007 10:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

brudo a écrit:
arth1664 a écrit:
euh je vais peut-être paraître c** mais c'est quoi des portes LSD??c'est du buvard?? Rolling Eyes


Lamborgini style door = traduction = porte style lamborgini


c'est aussin simple que ca lol.


merci pour la traduction en anglais brudo, j'aurais jamais trouvé tout seul Rolling Eyes Rolling Eyes
je me coucherais moins c** ce soir Arrow
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007 13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

si on peu aider, mdr... Arrow

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

DurlexGSi a écrit:
à partir du moment où tu prends de l'adaptable, de l'universel, tu aura du taf pour l'installer. Et puis les universels, si je ne me trompe pas ne sont pas légal pour une utilisation sur route ouverte.


parce qu'il existe des sur mesure???



les seules qui soient légales sont celles qu'on a quand on est riche...comme les vitres teintées(eternel débat).



je pense qu'il faut renforcer les montant de pare-brise lors de u montage mais je pense que ça durera dans le temps.

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kad16v
1300s


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 205
Localisation: francorchamps

MessagePosté le: Vendredi 04 Janvier 2008 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

sancke thierry a écrit:
SilverCross a écrit:
il existe des kits lsd universels

le probleme des kits universels,tu l ouvres 200fois et la porte retombe
le systeme s affaiblis vite vu le poids
de plus je suis pas sur qu elles sont homologuer pour le CT.
bien que ma voiture a plus de 15ans et ils sont moins pointilleux que sur des nouvelles caisse.
merci quand meme du conseil!



he non!! ca passe pas le controle!!! meme si ta voiture a 15ans!!!! ils s en foutent, ou alors tu attend qu elle ai 25 ans et tu la passe en " old timer"
c est ca le controle technique belge!!!
me suis renseigner pour mettre des disques de meme diametre mais percer sur ma bmw!! ca passe pas vu que c est pas d origine!!! c est comme les mono essuie glace
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rabit-calibra4x4turbo
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique

MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2008 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

kad16v a écrit:
sancke thierry a écrit:
SilverCross a écrit:
il existe des kits lsd universels

le probleme des kits universels,tu l ouvres 200fois et la porte retombe
le systeme s affaiblis vite vu le poids
de plus je suis pas sur qu elles sont homologuer pour le CT.
bien que ma voiture a plus de 15ans et ils sont moins pointilleux que sur des nouvelles caisse.
merci quand meme du conseil!



he non!! ca passe pas le controle!!! meme si ta voiture a 15ans!!!! ils s en foutent, ou alors tu attend qu elle ai 25 ans et tu la passe en " old timer"
c est ca le controle technique belge!!!
me suis renseigner pour mettre des disques de meme diametre mais percer sur ma bmw!! ca passe pas vu que c est pas d origine!!! c est comme les mono essuie glace


euh si elle paase MAISil vaut imparatif les document de montage plus la homologatie
pas n'iporte qeulle marque y'a deux marque qui passe sans probleem je saur pas dire les quelle toute suite mais je me suis reseinge sur ca car je voulais metre des porte comme ca sur ma calibra .

temp que cest une des deux marque reconue et que les porte puise ce ouvrire normalment y'a pas de soussi .
il disent pour les porte que elle doit etre accecible en cas de accident pour les service des secoure ( note je comprent pas pourqoui sur nos voiture ce doit etre comme ca tan dit que le mec en lambogini ca porte ne ce ouvre pas normalment ou alore je connais pas bien les lambogini's ?? )

mais bon ca passe sous ces condition ..

pour les disque oui beh la oui ca risque pas de passer car ca touche direct aux stabilite de freinage certaine on mis des disque et plaquette trop forte pour la config de leure voiture resuta on est tous emerde avec cette loi .
y'a une site pour le tunning belge si je tombe de su je la mets sur le forum adeqaute
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique

MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2008 14:43 Revenir en haut de page

bah jai trouve ce si bon elle nest pas neuve mais bon cest le debut je retrouve pas ma liste Crying or Very sad

http://www.how2tune.be/main.php?cat=4&subcat=7

sinon ya ce si pour nous en belgique pour tout ce qui concerne le tuning en belgique mafoi cest deja ca lol http://www.fbat.be/FR/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=27
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com