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wes 
1300s 
  
 
Inscrit le: 09 Juin 2007 
Messages: 216
 Localisation: 95
   
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 Posté le:
Mardi 23 Octobre 2007 17:18 | 
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	voila je me demander si ct possible sur un C20let sur astra ou autre de lui implanté un bi-turbo ??
 
 
comme je veux mettre un C20let dans mon astra cette modif me tenteré bien mais est ce du reve ou possible ?,,
	
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	 _________________ Astra GSI 16 C20XE M2.8 | 
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nyabinghi 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 5621
 Localisation: Martinique
 Voiture: Corolla GTI 16v K
   
   
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 Posté le:
Mardi 23 Octobre 2007 17:50 | 
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	la question que tu dois te poser c'est ça sert à quoi ??
	
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tornado gsi 
Utilisateur Banni 
  
 
Inscrit le: 05 Aoû 2006 
Messages: 1505
 Localisation: dans ma gsi lol
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 Posté le:
Mardi 23 Octobre 2007 18:02 | 
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	oui ces possible... mes inutile pour rouler tous les jour    
 
 
 
 
 
tien une calibra bi turbo ça donne ça
 
 
http://www.opelsportclub.com/forums/showthread.php?t=29468 
 
 
après si tu fait une grosse prépas turbo ,inutile d'acheter un c2Olet un 20xe serrât plus honorable ..   
 
 
après tous dépend de ton utilisation
 
de l'argent 
 
est de tes compétence
	
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Kundou 
1600i 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 455
 Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
   
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 Posté le:
Mardi 23 Octobre 2007 18:05 | 
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	ouais pourquoi pas mais comme c'est dit plus haut tout est réalisable mais il faut voir le nerf de la guerre l'argent sa sert a rien de commencer et qu'à la moitié tu sois dégouté parcque tu as plus de tune....
	
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steff38 
20XE 
  
 
Inscrit le: 08 Juil 2006 
Messages: 2348
 Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
     
   
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 Posté le:
Mardi 23 Octobre 2007 20:21 | 
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	avec le schéma, une telle préparation est-elle possible?
 
 
Il ne vaudrait pas mieux avoir un turbo pour deux cylindres plutot que deux turbos l'un après l'autre comme on le voit?
 
 
Ces questions sont uniquement à titre de renseignement personnel, je n'ai pas l'argent ni les capacités de faire ça!!
	
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Damphousse 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 11 Oct 2006 
Messages: 2902
 Localisation: tours 37
 Voiture: plus rien .....  sniiif
     
   
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wes 
1300s 
  
 
Inscrit le: 09 Juin 2007 
Messages: 216
 Localisation: 95
   
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 Posté le:
Mercredi 24 Octobre 2007 01:43 | 
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	oui je vois que c super compliqué et tro de sou-sou a mettre et c vrai qu'un C20let bien preparé deja sa donne bien !!!   
 
 
ct juste pour savoir mais pkoi sa seré mieux sur C20XE ??? pas tt comprit
	
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	 _________________ Astra GSI 16 C20XE M2.8 | 
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Damphousse 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 11 Oct 2006 
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 Voiture: plus rien .....  sniiif
     
   
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Thzor 
1300s 
  
 
Inscrit le: 05 Juil 2006 
Messages: 267
 Localisation: Belgique/Verlaine
   
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 Posté le:
Mercredi 24 Octobre 2007 11:49 | 
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	clair que ce n'est qu'une histoire de sousous...
 
 
pour une telle prépa' faut tout changer...(bielles piston, soupape, poussoir, vilo(? pas sur) pompe à huile, etc etc etc ) , autant carrement avoir un bloque moteur vide et culasse vide...rien ne sert d'acheter un c20let bien cher si c'est pour jeter 80% des pieces qui sont dedans...    
 
 
tu prend un bloque moteur mort à 50€, tu réalèses, et hop..  
	
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tornado gsi 
Utilisateur Banni 
  
 
Inscrit le: 05 Aoû 2006 
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 Localisation: dans ma gsi lol
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 Posté le:
Mercredi 24 Octobre 2007 13:18 | 
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	bas le 20xe est le meme moteur que le let sur certain point .au dessus de 350ch moi je trouve que d'acheter un let a 2000€ voir 2700€ comme certain propose sur le forum  ces de la bétisse. car a partir de 330ch un let a plus grand chose d'origine .
	
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tornado gsi 
Utilisateur Banni 
  
 
Inscrit le: 05 Aoû 2006 
Messages: 1505
 Localisation: dans ma gsi lol
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 Posté le:
Mercredi 24 Octobre 2007 14:24 | 
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	| Thzor a écrit: |  clair que ce n'est qu'une histoire de sousous...
 
 
pour une telle prépa' faut tout changer...(bielles piston, soupape, poussoir, vilo(? pas sur) pompe à huile, etc etc etc ) , autant carrement avoir un bloque moteur vide et culasse vide...rien ne sert d'acheter un c20let bien cher si c'est pour jeter 80% des pieces qui sont dedans...    
 
 
tu prend un bloque moteur mort à 50€, tu réalèses, et hop..   |   
 
 
 
pour le vilo pas besoin de le changer .il faut juste respecter un certain régime moteur .8000trmin maxi puis pour etre vraiment tranquile  un traitement thermique qui coute dans les 200€ puis la plaque de renfort .
 
 
le grec a juste des vise arp il sore bien 740ch est 800nm avec un vilo stock avec un rv assez haut .la calibra bi-turbo pareille   
	
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