| Auteur | 
Message | 
schneberger 
20XE 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 2364
 Localisation: Saint louis 68
 Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
   
 | 
 Posté le:
Lundi 17 Septembre 2007 10:15 | 
   | 
 
	  
	
	Voila donc j ai acheter une vectra turbo qui a 190 000km et je veut la passer en eds phase 2 je voulais savoir vu les borne du moulin c'est pas un peut risquer?
 
 
Et je devrais metre quoi comme taille d echangeur pour garder une bonne fiabilitée?
 
 
Moi je pensai a un 8.5L 
 
 
ca suffi?
 
 
merci  
	
	 | 
 
	 _________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 7034
   
   
 | 
 Posté le:
Lundi 17 Septembre 2007 10:23 | 
   | 
 
	  
	
	pour la fiabilité tu peux prendre tes compressions si tu veux et une bonne révision (bougie sonde vidange...)
 
 
entre 8 et 10l c'est pas mal.
	
	 | 
 
	 _________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
schneberger 
20XE 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 2364
 Localisation: Saint louis 68
 Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
   
 | 
 Posté le:
Lundi 17 Septembre 2007 10:31 | 
   | 
 
	  
	
	Ouai les compression j y avai deja pense je vais les faire   
 
 
ok donc 8.5L c'est oki merci a toi  
	
	 | 
 
	 _________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Paulo 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 4118
 Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
         
   
 | 
 Posté le:
Lundi 17 Septembre 2007 13:01 | 
   | 
 
	  
	
	Tu as la clim sur ta voiture?
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
schneberger 
20XE 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 2364
 Localisation: Saint louis 68
 Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
   
 | 
 Posté le:
Lundi 17 Septembre 2007 14:01 | 
   | 
 
	  
	
	non  
	
	 | 
 
	 _________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
mc fly#107 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 01 Oct 2006 
Messages: 4532
 Localisation: 59nord
 Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v
   
   
 | 
 Posté le:
Lundi 17 Septembre 2007 18:00 | 
   | 
 
	  
	
	ouai moi aussi je pensais la passé en ph2 mais je sais pas trop comment faire avec la clim a part virré tout les tuyaux
	
	 | 
 
	 _________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8  
 
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
 
 
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
Paulo 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 4118
 Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
         
   
 | 
 Posté le:
Lundi 17 Septembre 2007 20:34 | 
   | 
 
	  
	
	> Schneberger: Tant mieux pour toi, tu te feras moi chier pour poser l'échangeur.
 
 
 
> mc fly: Tu as 2 solutions, soit tu vires la clim comme on a fait sur celle de mon frère, soit tu mets un échangeur avec les tuyaux qui font le tour des radiateurs.
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
mc fly#107 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 01 Oct 2006 
Messages: 4532
 Localisation: 59nord
 Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v
   
   
 | 
 Posté le:
Lundi 17 Septembre 2007 20:40 | 
   | 
 
	  
	
	je vais regarder sur le site EDS car je croit qu il y a des photo du montage avec la clim
	
	 | 
 
	 _________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8  
 
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
 
 
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
m.dia 
1200s 
  
 
Inscrit le: 30 Aoû 2007 
Messages: 65
 Localisation: Lille
   
 | 
 Posté le:
Lundi 15 Octobre 2007 20:21 | 
   | 
 
	  
	
	juste une petite question : j'ai l'occasion d'avoir un echangeur de dimension 69x21x6.5cm; entrée et sortie en 55mm.
 
ca irait pour une prepa eds phase2?
 
c'est pas trop galere a installer ? il est bien plus haut que l'echangeur eds ...
 
les durites d'origine font quel diametre ?
 
 
merci  :yawinkle:
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
vectra turbine 
1200s 
 
 
Inscrit le: 16 Oct 2007 
Messages: 35
   
 | 
 Posté le:
Mardi 16 Octobre 2007 16:46 | 
   | 
 
	  
	
	si je me trompe pas celle de la vectra etait en 45 d origine la taille de ton echangeur est bonne le mien fait 70.5*23*7 et moi sa a ete tout seul a monter
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
vectra turbo 
1300s 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 263
 Localisation: 91
 Voiture: Vectra turbo  Opel manta 3.024v  zafira 1.9cdti
   
 | 
 Posté le:
Mardi 16 Octobre 2007 16:47 | 
   | 
 
	  
	
	moi mon vectra a la clim et je me suis pas fais chier pour le metre sur eds y a le montage et en plus le model avec clim j'ai un 10l.5 de chez hhk(fred)
	
	 | 
 
	 _________________ Opel motorsport | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
mc fly#107 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 01 Oct 2006 
Messages: 4532
 Localisation: 59nord
 Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v
   
   
 | 
 Posté le:
Mardi 16 Octobre 2007 17:51 | 
   | 
 
	  
	
	ta des photo de ton montage?
	
	 | 
 
	 _________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8  
 
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
 
 
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
Paulo 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 4118
 Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
         
   
 | 
 Posté le:
Mardi 16 Octobre 2007 20:20 | 
  | 
 
	  
	
	+1000
 
  
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
|   |