BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Fredo.GSI
1200s


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 16:33 Revenir en haut de page

salut à tous Smile
comme vous le savez peut-être, mon bébé part en carrosserie le mois prochain notamment pour l'aile arrière Very Happy
J'aimerais profiter de son passage au garage pour lui faire un bizot.
J'ai toujours révé d'une face avant tel que l'ancienne astra de NIKO. Very Happy Embarassed

Image

Mes questions sont:
Quelle est la calandre utlilisée Question simple calandre de phase 2 désiglée Question S'adapte t'elle en lieu et place de celle de la GSI Question
Les angels eyes FK que j'ai vu n'existent pas spécifiquement pour phases 1 ou 2, vont ils s'adapter aussi parfaitement que sur celle de NIKO Question
Que devient la sécurité capot car on ne peut plus saisir le levier une fois le bizot installé Question
Mon carrossier prévoit de souder le bizot en métal pour ne pas qu'à la longue la peinture sur la cassure ne fasse une marque avec les rajouts en plastique.

Ses questions peuvent vous paraitres simplistes, mais je suis une burne en mécanique alors ayez pitié!! Embarassed Embarassed
Si NIKO ou quelqu'un d'autre peut m'aider, ce serait Sympa! Wink

_________________
Astra GSI 16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com