BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
DurlexGSi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

Je cherche le couple de serrage et l'ordre de serrage des vis de culasse et des vis de chapeau de palier d'AAC pour ma Tigra X14XE.

C'est pour demain soir...svp...
Merci

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
marS
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 00:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

J’ai trouver ca sur le net Wink


2.5 DaNm + 90°+90°+90°+45° (avec visse neuves ) Idea

_________________
Image
Actuellement en VW
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DurlexGSi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 06:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci marS, et tu ne connais pas l'ordre ?

Me reste plus que les visde chapeau de palier d'AAC

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
DurlexGSi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 06:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens aussi de trouver la même chose, et le gars disait qu'il fallait faire 25Nm + 90° + 90° + Faire chauffer la voiture (eau à 80°) puis encore 90° + 45°

Z'êtes d'accord ?

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
marS
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 08:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j’ai lu le même truc pour le 20Ne


Image


Par la même occasion cela vous semble juste Question

Merci

_________________
Image
Actuellement en VW
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marS
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 08:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le serrage en (croix) c’est le même pour tout les marque je pense Wink

Image


et celui dit en (escargot)


Image

_________________
Image
Actuellement en VW
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DurlexGSi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 09:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai ok, mais je fais de quel façon ? Very Happy

Merci

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
marS
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 09:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

DurlexGSi a écrit:
Ouai ok, mais je fais de quel façon ? Very Happy

Merci


Je ne comprend pas trop la question Embarassed

tu a tous juste haut dessus Rolling Eyes

_________________
Image
Actuellement en VW
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DurlexGSi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 09:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je dois serrer en escargot ou en croix ? c'est ça ma question

Edit: Comme j'ai désséré en escargot je remonte en escargot et puis vala Very Happy

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
marS
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les 2 méthode sont quasiment identique mais moi perso je préfère celle en croix Idea

_________________
Image
Actuellement en VW
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marS
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila je viens de trouver ça un peut tard désoler Embarassed



Image

_________________
Image
Actuellement en VW
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DurlexGSi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci mec !
J'ai demandé chez OPEL avt hier et il me sort cet idiot 20Nm pour les vis de chapeau de pallier d'AAC, je lui ai demandé de repeté, et il m'a redit la meme chose...j'ai pété une vis avec ses conneries ! la j'ai posé des vis sérré à 12Nm...je vais les changer et mettre 8Nm...quel abruti ce gars chez opel...

Bon demain je fais ça merci encore Wink
Jicé.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'a de la chance de pas avoir foiré la culasse...

quel con... Evil or Very Mad

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
DurlexGSi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le goujon était un peu dehors, alors mon beau-père a pris une perceuse et percé au center, mais le foret a cassé...après il a soudé une roudelle dessus et le goujon était dehors Very Happy vive les systemes D !

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
marS
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 16:33 Revenir en haut de page

Je mets le bas de page Wink



Image

_________________
Image
Actuellement en VW
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com