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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2009 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aimerai supprimé ma vanne d'insufflation d'air sur le X14XE!

Il y a t'il des modifications à faire en particulier?
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Cyril
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2009 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben quand tu supprimes la vanne faut boucher l'arrivée sur le collecteur sinon ca va gueuler un peu.
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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009 11:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour mieux comprendre sens faire de bêtise!

Je supprime aussi les durites en rouge et vert de la photo ci-dessous?

Image
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Cyril
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur ta vanne qui recoit les deux durites(celle qui est fixée à ton collecteur), tu bouches le gros trou et normalement c'est ok. Moi comme j'ai mon collecteur qui était démonté, mon beau pere m'a carrement soudé une plaque sur le trou du collecteur pour le boucher(pas facile par contre car tres peu accessible).
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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est plus par rapport au durite repéré que j'aurais aimer avoir plus de détail!

Merci pour le renseignement quand même!
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som
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et c'est quoi le but de la manoeuvre? Question

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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pour but d'enlever le catalyseur et le collecteur d'origine donc faut que supprime cette pompe!
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Cyril
20NE


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MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2009 09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux virer le catalyseur et garder la pompe ca ne pose pas de soucis. Par contre si tu vires la pompe, tu dois boucher le trou que la laisse la grosse durite noire, sur ta photo c'est celle qui est en dessous de ton trait rouge
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2009 16:30 Revenir en haut de page

Crapeau14 a écrit:
C'est plus par rapport au durite repéré que j'aurais aimer avoir plus de détail!

Merci pour le renseignement quand même!


Je comprends pas ta question.

Tu as juste besoin de supprimer toutes les durites et de boucher les piquages sur l'admission et l'échappement, par contre il te faut laisser l'électrovanne de commande branchée électriquement sinon code erreur de mémoire.

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