BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Modérateurs: Fred...Perry, niko1242, MALCOLM-GSI, Paulo, isma_8, Administrateur / Modérateur

Marquez tous les sujets comme lus
Poster un nouveau sujet
 Sujets   Réponses   Auteur   Vus   Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages moteur s'etouffe suite alternateur
8 The Eye of the Tigra 2778  Samedi 29 Mai 2010 16:45 
The Eye of the Tigra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages quickshift pour opel
8 malou31 3265  Jeudi 27 Mai 2010 11:54 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] prépa tigra
16 Laviet64 7277  Mardi 25 Mai 2010 07:18 
Laviet64 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Prise compteur sur boite de vitesse F 13
16 Corsa 2l 9299  Lundi 24 Mai 2010 10:50 
Corsa 2l Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [Problème] Durits refroidissement Astra 1,6 16V
3 Mirage 2433  Dimanche 23 Mai 2010 21:06 
Mirage Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] couple de serrage BOITE F16
0 apexi972 1065  Samedi 22 Mai 2010 00:54 
apexi972 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages probleme tigra passage 1ere et 2eme
0 nitromax04 1034  Jeudi 20 Mai 2010 13:37 
nitromax04 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages probleme en 1ere
0 nitromax04 1032  Jeudi 20 Mai 2010 13:17 
nitromax04 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages moteur astra ds corsa a
3 ducati 1789  Mercredi 19 Mai 2010 09:42 
ducati Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] info sur EGR
4 Cyril 1839  Mardi 18 Mai 2010 08:31 
Cyril Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Faisceau allumage ? résistance ? conso ?
11 nestea57 3460  Mardi 18 Mai 2010 02:33 
sebbus91 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Boite F13
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
31 Shark 8557  Dimanche 16 Mai 2010 12:40 
Shark Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages clacquement 2500 trs
3 widjet2 2024  Samedi 15 Mai 2010 11:01 
mikcalilbra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Litre d'huile dans bv corsa b
4 codox 2288  Samedi 15 Mai 2010 08:54 
LeKiffeur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Corsa C12NZ qui ne démarre plus.
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
23 helload 13850  Jeudi 13 Mai 2010 15:43 
helload Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Changement Cardant astra G OPC 2,0l 16
3 jb1 2255  Jeudi 13 Mai 2010 14:11 
jb1 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Modif sur boite à air
10 valerianGTC 4534  Mercredi 12 Mai 2010 13:05 
valerianGTC Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages {diag} Gros probléme moteur C14SE
6 jeff02300 3932  Dimanche 09 Mai 2010 20:39 
jeff02300 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages montée en température
9 johan 4265  Lundi 03 Mai 2010 20:01 
malou31 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Ou faire corriger ceci ?
5 som 3000  Vendredi 30 Avril 2010 19:25 
Greg Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages question démontage moteur
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
20 gsr59 8518  Vendredi 30 Avril 2010 18:09 
gsr59 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Galet de la couroie d'accessoires cassé : Tigra 1.4i ecotec
3 coxsplit 4149  Vendredi 30 Avril 2010 14:03 
coxsplit Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Volant Moteur allégé sur Z18XE
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
29 Duke 14013  Jeudi 29 Avril 2010 10:11 
nyabinghi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages injecteurs c20xe sur 1.4i?
0 masterdiams 1181  Mercredi 28 Avril 2010 17:29 
masterdiams Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Cote minimale culasse + joint Z sur x16xe
17 The Eye of the Tigra 4971  Mardi 27 Avril 2010 11:12 
Crapeau14 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Puce pour Opel Vectra B 2.0L 16v ecotec
3 phil04 2572  Samedi 24 Avril 2010 21:19 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ Corsa A ] Quel admission dynamique?
7 Gael974 3705  Vendredi 23 Avril 2010 00:52 
MALCOLM-GSI Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages avis sur démontage pistons + bielles
7 nitromax04 3179  Jeudi 22 Avril 2010 12:17 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages AFR
6 The Eye of the Tigra 2450  Mercredi 21 Avril 2010 18:39 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages vider catalyseur
4 nitromax04 2989  Lundi 19 Avril 2010 18:45 
nitromax04 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages avis sur moteur opel tigra!
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
41 nitromax04 20634  Vendredi 16 Avril 2010 18:09 
nestea57 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Echappement différent ?
7 nestea57 2805  Jeudi 15 Avril 2010 19:37 
k-v1n Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Echappement
2 Zot-K 1523  Jeudi 15 Avril 2010 09:08 
Zot-K Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages besoin conseil pour 18E
0 combo b 1026  Samedi 10 Avril 2010 12:08 
combo b Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Quantité d'huile de boite 1.7TD Vectra A 1993
2 LeKiffeur 1924  Vendredi 09 Avril 2010 06:10 
LeKiffeur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Forte odeurs d'essence astra f tiffany 1.6 16v
4 vigen 2565  Mercredi 07 Avril 2010 05:22 
vigen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [RECH]Données pour EEPROM Sur Ecotec de 94
4 nIKOS 2489  Vendredi 02 Avril 2010 19:06 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages que pensez vous de la vectra gts v6 bva ?
0 m.dia 1356  Vendredi 02 Avril 2010 17:23 
m.dia Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages eprom
4 Leslie 4659  Vendredi 02 Avril 2010 09:22 
Leslie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages explication climatisation
7 diddlls 4225  Mercredi 31 Mars 2010 13:25 
diddlls Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages x16xe pression d essence
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
20 lebeo 9686  Mardi 30 Mars 2010 17:46 
lebeo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages capteur cliquetis
8 malou31 3588  Lundi 29 Mars 2010 20:59 
malou31 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages recherche cata
4 mickopc 2188  Dimanche 21 Mars 2010 08:40 
mickopc Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages xev qui accélère tout seul
9 for-tee 3660  Samedi 20 Mars 2010 20:06 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [Rech] Liste des codes panne pour opel tigra 1.6 16v
10 GyZmO12 5418  Mercredi 17 Mars 2010 21:53 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages vis bielles arp x16xe
15 The Eye of the Tigra 6985  Lundi 15 Mars 2010 18:54 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Possibilités de swap ASTRA G ???
10 [Full-Ice] 6957  Dimanche 14 Mars 2010 15:04 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages moteur orange reste allumé sur opel vectra b 1.8 16v
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
20 léger 14653  Samedi 13 Mars 2010 19:16 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages décata x16xel
2 malou31 1828  Mercredi 10 Mars 2010 12:25 
malou31 Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Meilleure boite
1 nanou97270 1741  Lundi 08 Mars 2010 07:43 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Opel astra 1.4i
4 Gsi.N 2748  Dimanche 07 Mars 2010 18:18 
Gsi.N Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages boite de vitesse F16 sur 1.2s ?
1 gs 16 1422  Dimanche 07 Mars 2010 16:59 
nyabinghi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages (REQ) différence moteur sur astra G 1.6l 8v
3 ganjarom 1601  Jeudi 04 Mars 2010 14:13 
ganjarom Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Trou à l'accélération Corsa B 1000cc ???
7 Chriscali 5094  Mardi 23 Février 2010 09:06 
Chriscali Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages arbre a came Corsa C Z14XE sur corsa b C16XE
4 apexi972 2134  Lundi 22 Février 2010 19:31 
apexi972 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages galet tendeur aprés changement distri
4 malou31 2058  Mardi 16 Février 2010 20:27 
Myck Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages prepa C24NE
5 sponge 2352  Lundi 15 Février 2010 23:24 
mantabgte Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Joint de culasse Z18XE
2 idefix1987 2048  Mercredi 10 Février 2010 09:08 
idefix1987 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Roulements de boite
13 The Eye of the Tigra 4739  Lundi 08 Février 2010 22:40 
The Eye of the Tigra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Diagnostique Joint de culasse X16XEL
5 Leo 3370  Dimanche 07 Février 2010 22:46 
Leo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Petites modifs sur X14XE
3 kalimer0 2071  Samedi 06 Février 2010 14:02 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages boite de vitesse M32, besoin d'aide!
0 rimbuq 2642  Vendredi 05 Février 2010 22:50 
rimbuq Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Choix huile de boite.
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
21 kalimer0 14241  Samedi 30 Janvier 2010 10:33 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages revendeur segmentation
15 gsi-jay 7796  Samedi 30 Janvier 2010 10:33 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Différence moteur 1.6 GSi
6 ATaK RS2 3018  Mardi 26 Janvier 2010 17:24 
vs238268 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Silentbloc moteur renforcés
2 Cyril 1883  Mardi 26 Janvier 2010 17:14 
Cyril Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages bruit a froid corsa c gsi z18xe
17 mad-class 10540  Vendredi 22 Janvier 2010 00:53 
som Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages c18xe
4 kirikoo972 2292  Dimanche 17 Janvier 2010 21:09 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages cable de compteur
7 Zot-K 4611  Mercredi 13 Janvier 2010 17:47 
axel60 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages culasse poreuse sur 1.6 ????
13 malou31 4543  Mercredi 13 Janvier 2010 12:53 
Myck Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages BOITE F16 CR
1 apexi972 1823  Mardi 12 Janvier 2010 03:03 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages c 18xe rupte a 4500 tours
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
24 kirikoo972 12570  Lundi 11 Janvier 2010 21:15 
kirikoo972 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages changer distri corsa c14nz
6 E277 11374  Mardi 05 Janvier 2010 23:28 
E277 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [projet] boite auto a boite manuelle
11 bumblby 5891  Lundi 04 Janvier 2010 20:53 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Travail sur boite a air Astra F 1.6 16v Tiffany
18 vigen 7408  Dimanche 03 Janvier 2010 14:37 
vigen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages A coups a la déceleration (astra f 1.6 16v de 1996)
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
35 vigen 15085  Vendredi 01 Janvier 2010 23:09 
poil21 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages demontage de courroi de distribution sur une corsa gsi 16v
3 darkangel068 1804  Mercredi 30 Décembre 2009 22:29 
darkangel068 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages durite d'eau Corsa A GSI
1 ducati 1318  Mercredi 30 Décembre 2009 11:44 
Greg Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages upgrade speedster 2.2i ???? moteur Z22SE (L61 aux USA)
9 cdtkoenig 5136  Lundi 28 Décembre 2009 19:54 
cdtkoenig Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages versions du X14XE?
10 kalimer0 5980  Jeudi 24 Décembre 2009 19:00 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [Z18XE] Fuite après vidange [Réparé]
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
24 idefix1987 9887  Mercredi 23 Décembre 2009 20:39 
idefix1987 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Problème de starter sur corsa A 12st
19 Corsa 2l 6877  Mercredi 23 Décembre 2009 17:02 
Corsa 2l Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Idee du cout d'un remplacement de soupapes X14XE
14 kalimer0 4957  Mardi 22 Décembre 2009 16:48 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Revue technique ASTRA 2.2 16V de 2001
3 jayjay9 2931  Mardi 22 Décembre 2009 15:58 
momo2ls Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages code erreurs
2 'tite grenouille 1626  Dimanche 20 Décembre 2009 18:01 
'tite grenouille Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages indice d octane pour vieux moteurs
5 swappgsi 2159  Samedi 19 Décembre 2009 11:31 
cdtkoenig Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages corsa b GSI
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
24 johan 7038  Mardi 15 Décembre 2009 00:22 
johan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Reférence arbre à câmes X20XEV
2 momo2ls 1673  Lundi 14 Décembre 2009 19:34 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Poids VM plat tigra/corsa b f15
14 The Eye of the Tigra 4437  Lundi 14 Décembre 2009 07:17 
LeKiffeur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Fuite d'huile
12 Cyril 3283  Vendredi 11 Décembre 2009 13:26 
Cyril Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages pressostat d'huile astra g x14xe
3 cedric corsa 33 2002  Jeudi 10 Décembre 2009 22:32 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages code defaut x14xe tigra
14 totof28 5758  Mercredi 09 Décembre 2009 02:06 
totof28 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [Z18XE] Bougies
2 idefix1987 1461  Dimanche 29 Novembre 2009 09:51 
idefix1987 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages rampe d'essence X16XE/C16XE
4 nyabinghi 1695  Jeudi 26 Novembre 2009 20:44 
nyabinghi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages embrayage x16xe
3 malou31 1493  Jeudi 26 Novembre 2009 06:34 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Quelle bougie pour un x14zs
0 apexi972 834  Jeudi 26 Novembre 2009 03:05 
apexi972 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages voyant moteur sur astra f x14xe
4 caliboy 2049  Mercredi 25 Novembre 2009 09:18 
caliboy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Coupures X16xe tigra suite a powerbox
13 The Eye of the Tigra 5028  Mercredi 25 Novembre 2009 06:53 
The Eye of the Tigra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages couple serrage???
4 bumblby 1723  Lundi 23 Novembre 2009 17:23 
bumblby Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages vanne EGR
8 poil21 3173  Lundi 23 Novembre 2009 16:53 
poil21 Voir le dernier message
Montrer les sujets depuis:    
Poster un nouveau sujet
Marquez tous les sujets comme lus
Modérateurs: Fred...Perry, niko1242, MALCOLM-GSI, Paulo, isma_8, Administrateur / Modérateur

Key
Nouveaux messages  Nouveaux messages    Pas de nouveaux messages  Pas de nouveaux messages    Annonce Annonce
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]   Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]   Post-it Post-it
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]   Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]      
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com