BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Modérateurs: Fred...Perry, niko1242, MALCOLM-GSI, Paulo, isma_8, Administrateur / Modérateur

Marquez tous les sujets comme lus
Poster un nouveau sujet
 Sujets   Réponses   Auteur   Vus   Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages cullasse x14xe et x16xe
10 nico 11 3853  Jeudi 14 Février 2008 23:29 
Mathieu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Joint de cartère d'huile C16SEi
2 vs238268 1519  Mercredi 06 Février 2008 11:57 
vs238268 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [resolu] corsa B X10XE 1999
19 gsi-jay 8762  Lundi 04 Février 2008 18:20 
gsi-jay Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages boite de vitesse
0 ralt f3000 1415  Samedi 02 Février 2008 13:24 
ralt f3000 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Radiateur d'huile
2 Cyril 2000  Jeudi 31 Janvier 2008 20:50 
Cyril Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages probleme de demarrage
10 kevin49 6479  Mercredi 30 Janvier 2008 23:46 
manu54 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages astra en panne
8 patw 4857  Samedi 26 Janvier 2008 18:09 
patw Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages capteur AAC recherche mecano URGENT
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
45 Zot-K 13336  Vendredi 25 Janvier 2008 00:17 
Zot-K Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages C16SE dans toute les corsa A
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
25 Greg 8137  Lundi 21 Janvier 2008 18:11 
Greg Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages pression d'huile qui deconne
6 calibra83 3296  Samedi 19 Janvier 2008 10:32 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Question huile moteur Z18xe
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
21 Chab_972 10488  Vendredi 18 Janvier 2008 17:03 
nyabinghi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages calage arbre a cames X20XEV
9 patw 4527  Mercredi 16 Janvier 2008 20:05 
Mathieu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages petite question..
4 Zot-K 1924  Mercredi 16 Janvier 2008 12:42 
Zot-K Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages prepa X20XER
8 gsi-jay 3509  Mercredi 16 Janvier 2008 10:37 
nyabinghi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages besoin d'aide rapide
12 Zot-K 3699  Lundi 07 Janvier 2008 00:18 
Zot-K Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Que faire sur un 16SV pour gagner un peu?
8 mini-apache 2796  Dimanche 06 Janvier 2008 00:19 
djoxy1 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Problème d'anti pollution
6 MICKE 007 2098  Jeudi 03 Janvier 2008 20:02 
MICKE 007 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages pompe a essence Corsa a fermer
6 thierry 2013  Samedi 29 Décembre 2007 22:09 
thierry Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Controlé capteur papillion admition
1 barca 1556  Samedi 29 Décembre 2007 13:08 
isma_8 Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. arbre a came Corsa GT
13 corsa A liberty 4562  Vendredi 28 Décembre 2007 06:50 
corsa A liberty Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages mon niveau d'huile qui monte tout seul
3 skalibra 1554  Lundi 24 Décembre 2007 17:25 
KoS'D Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages pointe de vitesse 16SV
18 thierry 6502  Lundi 24 Décembre 2007 16:49 
thierry Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Probléme accélération sur corsa C z14xe
6 ¤Opel¤RIDER¤ 3420  Mardi 18 Décembre 2007 22:13 
LeKiffeur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages joint de culasse ??
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
20 skalibra 6185  Vendredi 07 Décembre 2007 17:09 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Tarife moteur
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
29 marS 8412  Vendredi 07 Décembre 2007 16:37 
marS Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages probleme de connsomation
3 astra gsi 2501  Lundi 03 Décembre 2007 23:12 
Ludo.gsi16v Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages quelle boite sur corsa A 1.2 s
7 Corsa 2l 3470  Vendredi 30 Novembre 2007 20:59 
Corsa 2l Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Niveau boite F13
12 lincoln 6541  Vendredi 30 Novembre 2007 09:19 
Fred...Perry Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Boite F10, F 13, F16 5 rapports
7 lincoln 6466  Jeudi 29 Novembre 2007 18:42 
lincoln Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages aîe ! joint de culasse
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
25 lincoln 10708  Jeudi 29 Novembre 2007 00:43 
lincoln Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages carbu double corps
2 lincoln 1991  Mardi 27 Novembre 2007 21:28 
lincoln Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages fiche technique carbu vectra 1.6s scanné RTA
8 cedric corsa 33 3256  Lundi 26 Novembre 2007 20:19 
thierry Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages moteur 1.8S
14 lincoln 4979  Dimanche 25 Novembre 2007 06:58 
lincoln Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages amortisseur de membrane de pompe à essence ??
13 drdeuck 6027  Samedi 24 Novembre 2007 22:59 
drdeuck Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Swap 16sv en c20ne
6 Seb56 3550  Vendredi 23 Novembre 2007 23:51 
mc fly#107 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages pression d'huile sur x20xev
8 calibra83 3656  Lundi 19 Novembre 2007 20:00 
calibra83 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages ligne corsa A gsi
6 corsa A liberty 3205  Vendredi 16 Novembre 2007 10:27 
corsa A liberty Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages URGENT... reglage de la visse de rechesse sur 1000cc
7 Damphousse 3065  Mercredi 14 Novembre 2007 21:22 
Damphousse Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Boite F 13
8 lincoln 4128  Mercredi 14 Novembre 2007 18:12 
lincoln Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages debit injecteur X14XE X16XE ?
10 artoutitou 4639  Samedi 10 Novembre 2007 23:03 
LeKiffeur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Demarage difficile ?
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]
73 Zot-K 17960  Samedi 10 Novembre 2007 01:42 
Zot-K Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Boite tigra
10 Greg 3283  Lundi 05 Novembre 2007 20:19 
Greg Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Collecteur 4/1 pour X12XE (1.2L 16V)
14 Boolimix 4362  Lundi 05 Novembre 2007 02:02 
Boolimix Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages relevé code erreur sur corsa - Code 13 et 93
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
23 drdeuck 8249  Samedi 03 Novembre 2007 04:11 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Forte conso X14XE
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
23 col972 8498  Vendredi 02 Novembre 2007 19:38 
Greg Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages torpiles ou catalyseur?
5 johGSI16v 3294  Vendredi 02 Novembre 2007 19:30 
Greg Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Probleme a froid
0 Greg 1271  Vendredi 02 Novembre 2007 18:59 
Greg Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages fltre a air 1.2S.
5 corsa A liberty 2617  Jeudi 01 Novembre 2007 17:55 
TEUMOU Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages pb de coupure moteur sur C14nz
4 sabou 3020  Lundi 29 Octobre 2007 10:24 
Kabrio42 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Refection moteur
1 Cyril 1619  Lundi 22 Octobre 2007 21:46 
hotwheels Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Numéro de moteur x16xe
9 The Eye of the Tigra 3773  Vendredi 19 Octobre 2007 18:29 
The Eye of the Tigra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Cliquetis sur C12NZ
11 maloute24 5707  Jeudi 18 Octobre 2007 21:28 
marS Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Buté d'embrayage
2 Cyril 1824  Jeudi 11 Octobre 2007 08:04 
Cyril Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages a l aide
7 CORSAGSI01 2969  Mercredi 10 Octobre 2007 14:10 
yodadori Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Problème bougie
5 Koblan 2479  Mardi 09 Octobre 2007 20:56 
arth1664 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages boite à charbon actif ????
1 drdeuck 1858  Lundi 08 Octobre 2007 19:59 
artoutitou Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] trou à l'accélération 5500 tours / min
13 drdeuck 6365  Lundi 08 Octobre 2007 19:54 
laurentGSI16 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] odeur essence
17 dunpeal 6825  Lundi 08 Octobre 2007 08:48 
TEUMOU Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Casse chaine de distri à 115.000km sur Astra 2.2i
9 Andro 4442  Lundi 08 Octobre 2007 07:28 
Andro Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages demande info sur amortisseur de pression d'essence..
4 gg0034 3902  Dimanche 07 Octobre 2007 22:04 
MICKE 007 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [AIDE] Joint de cucu sur X10XE
4 TiGrafizm 4492  Dimanche 07 Octobre 2007 20:36 
cedric Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Filtre dan boite, Kit admission direct ou dynamique ??
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
24 drdeuck 10002  Dimanche 07 Octobre 2007 18:49 
drdeuck Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Problème VOYANT DIANOSTIQUE sur ASTRA 1.8 GSI 16V!!!!!
11 MICKE 007 5093  Mercredi 03 Octobre 2007 21:26 
MICKE 007 Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Tigra x16xe en panne
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
40 edji 19945  Lundi 01 Octobre 2007 08:31 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages trou a la reprise sur une corsa B GSI16
5 johGSI16v 4412  Samedi 29 Septembre 2007 15:28 
yan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Remonter la distribution sur C18XE
13 ug 6100  Jeudi 20 Septembre 2007 15:48 
steff38 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Difference entre 16 SV et 16 SE?
3 RITCHI 2807  Jeudi 20 Septembre 2007 15:21 
RITCHI Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Kadett D GTE et E GSI 1800, AAC ??
2 Boolimix 1784  Samedi 15 Septembre 2007 02:26 
Boolimix Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Au secour!! peut pas demarer ma corsa GSI 1991
3 RITCHI 2884  Jeudi 13 Septembre 2007 15:03 
RITCHI Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] liberer mon collecteur du cata (z18xe)
14 Chab_972 8085  Dimanche 09 Septembre 2007 05:16 
KoS'D Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages avis sur prbl de distri sur x16xe
10 vs238268 4604  Mercredi 05 Septembre 2007 10:10 
rabit-calibra4x4turbo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages kadett 1.3s 75cv
2 corsa A liberty 2124  Vendredi 24 Août 2007 21:21 
corsa A liberty Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Huile moteur turbo Z16LER
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
40 kenny 17593  Dimanche 19 Août 2007 22:00 
kenny Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages question sur opel corsa 3 cylindre RESOLU
2 predamax 2184  Dimanche 19 Août 2007 20:20 
predamax Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages injecteurs et pipe d'admission irmscher C16SE?
6 mikebrante 4965  Mardi 14 Août 2007 18:38 
matichard remy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Culasse d'Opel corsa C
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
20 vince68 17796  Samedi 11 Août 2007 16:24 
vince68 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Question sur X14XE
12 Cyril 5796  Jeudi 09 Août 2007 13:12 
Cyril Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages REQ transformer E16SE en C16SE
7 mikebrante 5931  Mardi 07 Août 2007 07:46 
vs238268 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages question sur une astra G 1.8 16V
12 rabit-calibra4x4turbo 6649  Lundi 06 Août 2007 10:17 
rabit-calibra4x4turbo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Question rodage.
12 kenny 7735  Mercredi 01 Août 2007 19:22 
Damphousse Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Compresseur sur c30se +collecteur échappement
3 gts62 3768  Mardi 24 Juillet 2007 09:59 
isma_8 Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. A L AIDE PB SUR CORSA GSI
1 CORSAGSI01 1897  Mardi 24 Juillet 2007 09:57 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Collecteur de l'opc de 160ch
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
20 Bace 8584  Lundi 23 Juillet 2007 18:38 
Bace Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages regulateur pression d'essence, que vaut celui là ??
1 drdeuck 1830  Lundi 23 Juillet 2007 11:13 
Figo77 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages les meilleures bougies pour C16SE - corsa GSI
1 drdeuck 1886  Jeudi 19 Juillet 2007 21:53 
kenny Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Quelles sont les différences des culasses x16xe/c16xe
8 LeKiffeur 4214  Mardi 10 Juillet 2007 21:59 
vs238268 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Boite OPEL Tigra X14XE
6 col972 3175  Mardi 10 Juillet 2007 13:03 
vs238268 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Petit soucis lors de ma vidange.
5 som 2940  Samedi 07 Juillet 2007 15:14 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Besoin aide sur problème moteur coté distribution
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
42 drdeuck 18198  Mercredi 04 Juillet 2007 22:01 
drdeuck Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages arbres a cames E16SE
5 matichard remy 3491  Mercredi 04 Juillet 2007 19:49 
nyabinghi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Fumé blanche sur X20XEV
8 astradeouf 4300  Mercredi 04 Juillet 2007 16:57 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages pièces chassis speedster
3 flo cali T16 2818  Lundi 02 Juillet 2007 11:58 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Support filtre à huile Corsa C 1,8l 16v
6 isma_8 4516  Samedi 30 Juin 2007 15:47 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages depose repose moteur boite
9 thierry 5111  Mardi 26 Juin 2007 17:45 
thierry Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages prépa sur Z22SE
1 Leops33 4565  Lundi 25 Juin 2007 18:04 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages qu'est ce que c'est comme moteur ?
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
37 cedric corsa 33 16959  Samedi 23 Juin 2007 19:03 
matichard remy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages problème sur x14xe
6 lukiluke 3085  Samedi 23 Juin 2007 11:56 
lukiluke Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages puissance
4 thierry 2965  Samedi 23 Juin 2007 10:23 
marS Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages HELP Swapp kadett cabrio
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
32 Kabrio42 14807  Jeudi 21 Juin 2007 23:20 
Mathieu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [req]changement joints de queue de soupapes corsa B GSI
15 Kadett94120 11086  Mercredi 20 Juin 2007 17:20 
nyabinghi Voir le dernier message
Montrer les sujets depuis:    
Poster un nouveau sujet
Marquez tous les sujets comme lus
Modérateurs: Fred...Perry, niko1242, MALCOLM-GSI, Paulo, isma_8, Administrateur / Modérateur

Key
Nouveaux messages  Nouveaux messages    Pas de nouveaux messages  Pas de nouveaux messages    Annonce Annonce
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]   Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]   Post-it Post-it
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]   Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]      
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com