| Sujets |
Réponses |
Auteur |
Vus |
Derniers Messages |
 |
X14SZ : Montage carbu???
|
14 |
benjifous |
21589 |
Mercredi 06 Décembre 2017 12:56
benjifous  |
 |
Reference joint boite vitesses
|
10 |
drago |
17286 |
Mardi 05 Décembre 2017 11:52
drago  |
 |
X14xe X16xe montage E85
|
4 |
benjifous |
11500 |
Dimanche 03 Décembre 2017 23:02
benjifous  |
 |
casse distribution c14nz
|
7 |
drago |
14257 |
Dimanche 03 Décembre 2017 18:05
drago  |
 |
Boite F je sais pas quoi... Avis aux specialistes!
|
11 |
benjifous |
17369 |
Samedi 18 Novembre 2017 18:30
Loic13  |
 |
Ligne origine Corsa OPC
|
0 |
Tigrou |
6801 |
Lundi 06 Novembre 2017 11:48
Tigrou  |
 |
serrage culasse x16xe
|
2 |
djodjo131 |
7719 |
Mardi 31 Octobre 2017 13:20
chichi  |
 |
[ RECQ] capteur pmh
|
12 |
fonteneau |
13970 |
Lundi 23 Octobre 2017 17:15
fonteneau  |
 |
OPC16v 160cv-X20XER-perte huile moteur(photo) & ratés
|
17 |
max604 |
22874 |
Dimanche 22 Octobre 2017 10:27
max604  |
 |
[DIAG] trou accélération c16xe
|
14 |
viano |
17866 |
Samedi 21 Octobre 2017 19:45
LeKiffeur  |
 |
Corsa d opc cale
[ Aller à la page: 1, 2 ] |
35 |
Bastien |
37010 |
Jeudi 19 Octobre 2017 18:00
Bastien  |
 |
C16xe remontée d huile
|
8 |
Driver |
10533 |
Mercredi 18 Octobre 2017 20:11
Driver  |
 |
Montage allumeur sur x14sz
|
4 |
benjifous |
7831 |
Vendredi 13 Octobre 2017 11:04
benjifous  |
 |
Durite mayo
|
7 |
Tonyrobroy |
9958 |
Jeudi 12 Octobre 2017 12:56
mic43  |
 |
eau c16xe
[ Aller à la page: 1, 2 ] |
31 |
djodjo131 |
34130 |
Mercredi 04 Octobre 2017 16:29
isma_8  |
 |
Serrage culasse x16xe
|
11 |
Foufe |
16469 |
Lundi 25 Septembre 2017 12:56
Foufe  |
 |
Suppression clim tigra 1.6
|
5 |
Tonyrobroy |
9750 |
Samedi 09 Septembre 2017 11:38
LeKiffeur  |
 |
aide galet tendeur
[ Aller à la page: 1, 2 ] |
25 |
djodjo131 |
27084 |
Samedi 09 Septembre 2017 08:19
djodjo131  |
 |
Enigme ce c16xe
|
19 |
djodjo131 |
15385 |
Samedi 26 Août 2017 16:55
djodjo131  |
 |
Coussinets de bielles moteur X20XER
|
4 |
ALEX971 |
8808 |
Jeudi 24 Août 2017 13:06
ALEX971  |
 |
trouver faisceau Z18XE
[ Aller à la page: 1, 2 ] |
22 |
bybidge |
31718 |
Mardi 08 Août 2017 08:42
yodadori  |
 |
sifflement corsa b gsi
|
2 |
djodjo131 |
8447 |
Jeudi 03 Août 2017 20:41
Pierre  |
 |
X20XEV Système d'injection d'air secondaire et EGR
|
15 |
Ars3nik |
19163 |
Lundi 31 Juillet 2017 23:41
isma_8  |
 |
difference entre le x20xer et x20xev
|
9 |
cheval noir |
13553 |
Samedi 29 Juillet 2017 19:35
juGSI16V  |
 |
Recherche couple de serrage z14xe
|
0 |
mic43 |
6517 |
Jeudi 27 Juillet 2017 21:41
mic43  |
 |
Valeurs de lambda X20XEV
|
2 |
schneberger |
7066 |
Samedi 22 Juillet 2017 11:15
schneberger  |
 |
Probleme vanne EGR
|
7 |
manta_tigra_37 |
9814 |
Samedi 15 Juillet 2017 23:09
manta_tigra_37  |
 |
difference cardant corsa b gsi et autre modelle
|
3 |
nico 11 |
7736 |
Samedi 08 Juillet 2017 11:55
nico 11  |
 |
Z28net converti à l'E85
|
11 |
CORSA02 |
13324 |
Mercredi 28 Juin 2017 08:51
CORSA02  |
 |
X16XE se coupe à chaud
|
11 |
LeKiffeur |
11526 |
Lundi 26 Juin 2017 23:20
manta_tigra_37  |
 |
Moteur Tigra 1,4L se coupe à chaud
|
16 |
manta_tigra_37 |
14928 |
Lundi 26 Juin 2017 23:17
manta_tigra_37  |
 |
Emplacement de la pompe à essence sur Calibra x20xev
[ Aller à la page: 1, 2 ] |
22 |
arbilak27 |
24838 |
Samedi 24 Juin 2017 15:47
arbilak27  |
 |
Ralenti instable opel tigra 1.4 16v
|
16 |
Francky |
15613 |
Mercredi 14 Juin 2017 19:38
Francky  |
 |
Boite F16 sur x14xe
|
19 |
ben211 |
16043 |
Lundi 12 Juin 2017 11:40
chichi  |
 |
Gros papillon sur X14xe X16xe
|
3 |
benjifous |
8191 |
Samedi 03 Juin 2017 18:31
LeKiffeur  |
 |
Z18XE code P1526, P1550 et P0170
|
6 |
GSITURBO16 |
10901 |
Vendredi 02 Juin 2017 15:55
isma_8  |
 |
Vilebrequin E16SE
|
2 |
cidcloud |
8733 |
Dimanche 28 Mai 2017 13:33
cidcloud  |
 |
[ REQ ] X20XEV passage au E85
|
4 |
Misscdx |
10822 |
Vendredi 19 Mai 2017 07:41
isma_8  |
 |
Accoups moteur corsa opc
|
7 |
Kev57 |
10706 |
Mardi 09 Mai 2017 07:17
isma_8  |
 |
Comment vérifier distribution
|
9 |
drago |
10756 |
Mardi 09 Mai 2017 06:09
drago  |
 |
Astra g opc x20xer avis pour un collecteur admission Dbilas
|
10 |
dje-83 |
12503 |
Samedi 06 Mai 2017 23:47
evo33130  |
 |
Avis aux spécialistes des Boites F10, F13, F15, F17
|
15 |
Greggy |
15095 |
Lundi 17 Avril 2017 16:23
Greggy  |
 |
Arbre a came xer sur x22xe.
|
6 |
BABYBLITZ |
9221 |
Mercredi 12 Avril 2017 15:40
isma_8  |
 |
Embrayage Corsa A GSI
|
15 |
Shark |
14490 |
Vendredi 31 Mars 2017 12:20
djo04  |
 |
probleme moteur tigra 1.6
|
3 |
Alex30 |
8892 |
Lundi 27 Mars 2017 09:15
Alex30  |
 |
Soucis x14xe piste (peut-etre trouvé)
|
7 |
benjifous |
10432 |
Mercredi 22 Mars 2017 18:09
benjifous  |
 |
Transformer un x14xe en x16xe
|
11 |
djodjo131 |
10818 |
Samedi 18 Mars 2017 19:59
LeKiffeur  |
 |
identifier x16xe ou x14xe
|
4 |
djodjo131 |
8779 |
Samedi 18 Mars 2017 13:43
LeKiffeur  |
 |
Différence Embrayage c16xe et x16e
|
1 |
djodjo131 |
7818 |
Vendredi 17 Mars 2017 14:38
mic43  |
 |
Problème capteur arbre à cames X20XEV (Défaut P0340)
|
3 |
thibvince |
9339 |
Jeudi 16 Mars 2017 08:34
thibvince  |
 |
boîte vitesse sintra ??
|
2 |
zeblepunk |
7306 |
Jeudi 16 Mars 2017 05:56
zeblepunk  |
 |
soudure collecteur echappement X20XEV
|
2 |
damien |
8333 |
Mercredi 15 Mars 2017 09:02
isma_8  |
 |
Idée pour la performance Astra G 2,2l 16v
|
3 |
t280 |
8262 |
Samedi 11 Mars 2017 19:09
BoB39  |
 |
1200cc Autocross
|
4 |
benjifous |
8185 |
Jeudi 09 Mars 2017 22:27
benjifous  |
 |
Avis durites essence pour kadett e
|
2 |
dean95 |
7916 |
Lundi 06 Mars 2017 18:36
dean95  |
 |
X18XE1 passage E85
|
2 |
caliboy |
8107 |
Samedi 25 Février 2017 14:43
caliboy  |
 |
Culasse X16XEL
|
5 |
DanyGT |
8049 |
Vendredi 24 Février 2017 00:42
DanyGT  |
 |
Sens piston forgé Corsa D OPC
|
14 |
Bastien |
11929 |
Jeudi 23 Février 2017 20:04
Bastien  |
 |
Bruit de culbuteurs c16se.
|
7 |
boulouninho |
9361 |
Mercredi 22 Février 2017 14:45
boulouninho  |
 |
Frein corsa opc
|
2 |
Bastien |
5924 |
Dimanche 19 Février 2017 20:33
Bastien  |
 |
Ordre fils de bougies x20xev
|
2 |
schneberger |
7647 |
Samedi 18 Février 2017 15:47
schneberger  |
 |
Imprécision jauge d'huile x14xe ???
|
3 |
TEUMOU |
8197 |
Mardi 14 Février 2017 12:48
isma_8  |
 |
Modifications Swap
|
4 |
JakenV8 |
8862 |
Mercredi 25 Janvier 2017 22:29
Barlier  |
 |
Alternateur x20xev compatible c20xe ?
|
3 |
hf_tt |
6923 |
Lundi 23 Janvier 2017 22:36
hf_tt  |
 |
Vis de culase pour Moteur 1.4L 16V X14XE
|
1 |
Tydoudou29 |
7650 |
Lundi 23 Janvier 2017 18:59
isma_8  |
 |
Dump valve corsa opc
|
7 |
Krosian |
12015 |
Lundi 23 Janvier 2017 18:52
isma_8  |
 |
Problème alternateur 18se
|
2 |
dean95 |
7270 |
Samedi 21 Janvier 2017 21:38
dean95  |
 |
Problème x20xev demarre plus
|
9 |
hf_tt |
10046 |
Vendredi 20 Janvier 2017 03:55
mat.57  |
 |
Collecteur échappement C18XE
|
6 |
Phantom |
9144 |
Dimanche 15 Janvier 2017 19:16
Phantom  |
 |
Préparation C18XE
|
15 |
Phantom |
14091 |
Dimanche 08 Janvier 2017 19:13
Phantom  |
 |
Durites silicone C18XE
|
2 |
Phantom |
8077 |
Dimanche 08 Janvier 2017 14:07
Phantom  |
 |
boitier papillon c20ne sur e16se ?
|
9 |
cafe racer |
12199 |
Mercredi 28 Décembre 2016 21:28
isma_8  |
 |
Support filtre a huile qui tourne kadett e
|
6 |
dean95 |
8420 |
Mercredi 14 Décembre 2016 16:23
dean95  |
 |
vidange corsa OPC
|
11 |
gsi-jay |
16264 |
Lundi 12 Décembre 2016 22:33
gsi-jay  |
 |
Calculateur probleme X20xev opel omega b 2.0 16V
|
11 |
Markito1012 |
11138 |
Mercredi 07 Décembre 2016 21:46
Markito1012  |
 |
Pb ralenti z14xe Astra G 1.4 essence année 2002 ? REGLE :-)
|
1 |
TEUMOU |
6922 |
Samedi 03 Décembre 2016 19:16
TEUMOU  |
 |
difference capteur cliquetis c16xe vs x16xe
|
1 |
djodjo131 |
6867 |
Vendredi 02 Décembre 2016 15:32
benjifous  |
 |
problème capteur vilebrequin
|
6 |
kakouzrx |
8996 |
Lundi 28 Novembre 2016 18:55
kakouzrx  |
 |
débitmètre à volet: fonctionnement, avantages, inconvénient?
|
4 |
skakor-beru |
8702 |
Samedi 26 Novembre 2016 00:17
skakor-beru  |
 |
Bruit strident sur X20XEV
|
11 |
BoB39 |
10987 |
Jeudi 17 Novembre 2016 17:23
isma_8  |
 |
Moteur sur 3cyl. Z18xe
[ Aller à la page: 1, 2 ] |
26 |
Bace |
29204 |
Jeudi 17 Novembre 2016 12:36
Bace  |
 |
Bougies x18xe
|
5 |
Francky |
7175 |
Samedi 12 Novembre 2016 12:54
little_buddha  |
 |
Encore des soucis sur mon Bertone...
|
7 |
Tigrou |
6946 |
Lundi 07 Novembre 2016 17:56
Tigrou  |
 |
Montage rampe carbu/injection moto sur x14xe x16xe
|
15 |
benjifous |
16199 |
Vendredi 04 Novembre 2016 13:10
chichi  |
 |
besoin d aide c16xe
|
1 |
djodjo131 |
5875 |
Mardi 01 Novembre 2016 18:41
isma_8  |
 |
Problème boîte auto Oméga b
|
4 |
mat.57 |
7746 |
Mardi 25 Octobre 2016 22:40
Shark  |
 |
un X14XE qui marche
[ Aller à la page: 1, 2, 3 ] |
49 |
benjifous |
63570 |
Mardi 25 Octobre 2016 21:03
benjifous  |
 |
Aide branchement powerbox c16xe
|
0 |
djodjo131 |
5653 |
Vendredi 21 Octobre 2016 19:42
djodjo131  |
 |
Z22SE qui ne demarre plus
[ Aller à la page: 1, 2, 3 ] |
54 |
Tigrou |
43315 |
Jeudi 20 Octobre 2016 21:01
Tigrou  |
 |
Durite admission / Mastervac
|
5 |
schneberger |
7102 |
Mercredi 19 Octobre 2016 10:38
Polodu01  |
 |
[RCH]piston forgés x14xe
|
14 |
nico 11 |
12895 |
Lundi 17 Octobre 2016 10:57
LeKiffeur  |
 |
[REQ] Code erreur : Ratés détectés dans le cylindre 3
[ Aller à la page: 1, 2 ] |
20 |
axel60 |
27811 |
Dimanche 18 Septembre 2016 20:02
axel60  |
 |
Compatiblité Bioethanol A14Net
|
19 |
kar_ine |
19919 |
Vendredi 16 Septembre 2016 06:56
isma_8  |
 |
relais demarreur Astra F X20XEV
|
3 |
schneberger |
6342 |
Vendredi 02 Septembre 2016 17:05
schneberger  |
 |
SWAP CORSA A
|
9 |
maxou60 |
11645 |
Jeudi 01 Septembre 2016 23:23
maxou60  |
 |
Kadett E gsi cabriolet swap C20xev
|
4 |
Micha |
5520 |
Mardi 23 Août 2016 21:24
Micha  |
 |
opel tigra 1.4 16s
|
12 |
sylvain19 |
8917 |
Lundi 15 Août 2016 21:56
isma_8  |
 |
difference bas moteur x16xe er x16xel
|
1 |
djodjo131 |
4894 |
Samedi 13 Août 2016 18:42
mic43  |
 |
swap x16xe
|
16 |
djodjo131 |
9469 |
Vendredi 12 Août 2016 07:37
djodjo131  |
 |
Distribution Z16XE
[ Aller à la page: 1, 2 ] |
24 |
drago |
20938 |
Mardi 09 Août 2016 19:33
drago  |
| |