BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Modérateurs: niko1242, MALCOLM-GSI, isma_8, Tonton Kadett, Administrateur / Modérateur

Marquez tous les sujets comme lus
Poster un nouveau sujet
 Sujets   Réponses   Auteur   Vus   Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages quel chassis pour astra c20let/f28..
11 jeff mills 4003  Jeudi 18 Octobre 2007 21:11 
jerome Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages choix des pneus sur corsa a gsi
16 skalibra 6277  Mercredi 17 Octobre 2007 21:18 
skalibra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Taille pneu
13 Jawad78 4237  Mardi 16 Octobre 2007 13:22 
Jawad78 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] combiné fileté Weitec?
7 ganjarom 3306  Samedi 13 Octobre 2007 07:12 
LeKiffeur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages bar inferieur et superieur pour corsa a td
5 benjti95 2097  Vendredi 12 Octobre 2007 00:50 
MALCOLM-GSI Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [RESOLU] enlever rotule de direction kadett gsi 16
18 laurentGSI16 9079  Jeudi 11 Octobre 2007 20:47 
laurentGSI16 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages ref KW: une explication?
2 Moumouth 1838  Mercredi 10 Octobre 2007 22:30 
Moumouth Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Ressorts Calibra sur astra ?
0 Koblan 1394  Mardi 09 Octobre 2007 19:54 
Koblan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Vibration dans le volant
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
20 SLEiZY 6875  Lundi 08 Octobre 2007 22:13 
SLEiZY Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages ressort et amortos vectra T16 et vectra GT
7 Jimmykad 8744  Dimanche 07 Octobre 2007 19:44 
Jimmykad Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] BAR inferieure
17 Jawad78 5425  Jeudi 04 Octobre 2007 20:42 
Jawad78 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages graisse ou huile???
1 for-tee 1476  Jeudi 04 Octobre 2007 19:14 
for-tee Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Moyeux arrière 5 trous
6 Jawad78 2847  Mercredi 03 Octobre 2007 20:21 
Boolimix Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Mèches de réparation pour pneu
10 som 4036  Mardi 02 Octobre 2007 19:29 
Bace Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Cardan astra gsi ,j'ai un doute ??????
2 MICKE 007 1550  Lundi 01 Octobre 2007 18:42 
MICKE 007 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages freinage sur gsi 16 A FERMER MERCI
7 jerome 3633  Samedi 29 Septembre 2007 18:19 
jerome Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] comment ca marche ?
5 mantabgte 3210  Vendredi 28 Septembre 2007 20:02 
mantabgte Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Rabaissement pour astra gsi ?
3 Mae 2318  Vendredi 28 Septembre 2007 19:17 
som Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages montage ressorts AV de GSI
4 lincoln 2580  Jeudi 27 Septembre 2007 23:34 
lincoln Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages essai pneumatiques
2 flo cali T16 1915  Jeudi 27 Septembre 2007 22:00 
flo cali T16 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages la roue se balade
8 dangerous gsi 3583  Jeudi 27 Septembre 2007 21:59 
MICKE 007 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages silent bloc de barre stab
9 MICKE 007 4166  Jeudi 27 Septembre 2007 09:59 
Jawad78 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Jambes de force de cali sur astra
6 GSI16V 3197  Mercredi 26 Septembre 2007 21:54 
vinz T16 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Colonne direction
2 Jawad78 2041  Mercredi 26 Septembre 2007 21:37 
Jawad78 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] monter rotule suspension kadett gsi 16 [RESOLU]
13 laurentGSI16 5895  Mercredi 26 Septembre 2007 10:06 
laurentGSI16 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ]changer des amotisseurs sur coupé z20let
1 n6cresso 2075  Mardi 25 Septembre 2007 19:25 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages changer amortos AV
7 lincoln 3932  Samedi 22 Septembre 2007 13:02 
dangerous gsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages prob de frien sur corsa A GSI
9 romum62 4713  Samedi 22 Septembre 2007 10:01 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages REQ pneu z20let
4 n6cresso 3647  Vendredi 21 Septembre 2007 18:31 
n6cresso Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Usure des pneus
6 Cyril 3819  Vendredi 21 Septembre 2007 08:29 
Cyril Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages essieu vectra sur astra????
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
20 steff38 11024  Jeudi 20 Septembre 2007 21:38 
Jimmykad Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages disque ar pour manta b
2 pierre16v³ 2358  Mercredi 19 Septembre 2007 20:38 
pierre16v³ Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages jante de gsi
17 thierry 7725  Lundi 17 Septembre 2007 17:33 
thierry Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages montage barre anti raprochement
8 mikcalilbra 4292  Lundi 17 Septembre 2007 15:28 
mikcalilbra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages besoin de conseils rabaissement corsa a
3 skalibra 2806  Lundi 17 Septembre 2007 11:15 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Barre anti-rapprochement AR
5 MICKE 007 3375  Dimanche 16 Septembre 2007 14:30 
Jawad78 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages comment choisir un armortisseur
9 n6cresso 5430  Dimanche 16 Septembre 2007 08:19 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages qu'elle disque de frein je peut prendre ?
17 guileman 8537  Dimanche 16 Septembre 2007 01:10 
guileman Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. comment monter un L20ET sur corsa B S.I
2 CORSA B S.I 2182  Vendredi 14 Septembre 2007 20:18 
KoS'D Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Caisse
1 Kundou 1830  Vendredi 14 Septembre 2007 10:49 
Zot-K Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Flexibles frein
4 Jawad78 3021  Vendredi 14 Septembre 2007 00:42 
guileman Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Jantes Rh deport
8 barca 6020  Jeudi 13 Septembre 2007 19:53 
TiGrafizm Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [DIAG] vibration roue av droite
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
43 rastaboul 14272  Mardi 11 Septembre 2007 10:22 
Zot-K Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages aide pour kit ressorts kadett cab 2.0
6 dice57 4317  Dimanche 09 Septembre 2007 18:39 
dice57 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages disques de freins
1 Corsa 2l 1999  Samedi 08 Septembre 2007 12:55 
guileman Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ]quel freinage est le meilleur?
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
33 MALCOLM-GSI 12563  Vendredi 07 Septembre 2007 22:48 
kakrik Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages frein corsa a
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
23 thierry 12766  Mercredi 05 Septembre 2007 21:05 
predamax Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Borbet 7x15
2 barca 4318  Mercredi 05 Septembre 2007 17:31 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages tarif coupelles ZAFIRA OPC
0 opcfred 1686  Mardi 04 Septembre 2007 22:19 
opcfred Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Problème 4x4 Vectra turbo
1 Paulo 1954  Mardi 04 Septembre 2007 07:11 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages cremaillere de direction ..
0 Zot-K 1571  Lundi 03 Septembre 2007 10:31 
Zot-K Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Ou trouver des jantes avec un ET 40 ???
3 som 3191  Dimanche 02 Septembre 2007 23:44 
som Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages freinage de calibra en 284mm sur astra gsi
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
25 jeff mills 16216  Samedi 01 Septembre 2007 21:01 
LeKiffeur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages BDT vectra 2000=BDT cali turbo?
9 remy16t 5314  Mardi 28 Août 2007 22:18 
kult45 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [RECH] qqn pour changer les roulements avant de ma GSI
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
22 astragsi16 13544  Lundi 27 Août 2007 17:48 
astragsi16 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages autobloc sur gsi
11 Kundou 5109  Vendredi 24 Août 2007 22:35 
Kundou Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Kit conversion pour freins à disques à l'arriere sur Tigra
5 Cyril 3693  Mardi 21 Août 2007 13:46 
Cyril Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages moyeux vectra A= Moyeux vectra B?
9 remy16t 6301  Mardi 21 Août 2007 08:31 
remy16t Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Passée de 4/100 a 5/100 ?
13 barca 4870  Dimanche 19 Août 2007 12:40 
tornado gsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages kit ressort amortos astra sur corsa a ??
3 skalibra 5050  Mardi 14 Août 2007 11:18 
skalibra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages probleme de freins sur corsa B gsi
16 schneberger 5434  Dimanche 12 Août 2007 21:34 
marS Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages jantes sur corsa a
4 skalibra 3174  Jeudi 02 Août 2007 21:50 
skalibra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Cardan astra gsi et cardan calibra
1 MICKE 007 1524  Jeudi 02 Août 2007 19:41 
kakrik Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Freinage de calibra sur ASTRA GSI
16 TITOS95 6196  Jeudi 02 Août 2007 01:29 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages redresseur de jantes
0 pierre16v³ 1776  Dimanche 29 Juillet 2007 18:07 
pierre16v³ Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages compabilité cardans corsa A
1 coxsplit 2370  Samedi 28 Juillet 2007 17:40 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Cardans pour COrsa A GSi boite F13
7 Corsa25 5519  Samedi 28 Juillet 2007 17:02 
morgan39 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages taille des pneus sur les jantes de corsa a gsi
11 skalibra 4222  Samedi 28 Juillet 2007 08:33 
skalibra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages barre stab kadett gsi 8s
4 dangerous gsi 2332  Vendredi 27 Juillet 2007 11:33 
dangerous gsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages kit de cambrage...
14 Damphousse 5822  Mercredi 25 Juillet 2007 17:04 
Jimmykad Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages REQ sur jantes
7 zizou77 3009  Lundi 16 Juillet 2007 17:19 
zizou77 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages question sur niveau liquide de frein
5 kadettgtman 3018  Lundi 16 Juillet 2007 09:19 
kadettgtman Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Soufflet de cardan
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
22 marS 13235  Lundi 16 Juillet 2007 05:16 
corsa A liberty Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages flexibles de freins
2 corsa A liberty 2087  Lundi 16 Juillet 2007 05:13 
corsa A liberty Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages astra GSI 8v --> BAR av inf
0 steff38 1511  Vendredi 13 Juillet 2007 15:00 
steff38 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] jambes de force
1 mc fly#107 3554  Mardi 10 Juillet 2007 21:49 
vinz T16 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [technique]Mesure et modification du freinage .
9 artoutitou 4869  Mardi 10 Juillet 2007 14:34 
artoutitou Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. vibrage de roue !
6 Zot-K 3591  Mardi 10 Juillet 2007 07:18 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Jantes Opel
0 Jimmykad 1616  Lundi 09 Juillet 2007 22:56 
Jimmykad Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Sympthôme: flottement en ligne droite
12 vs238268 6177  Jeudi 05 Juillet 2007 13:51 
vs238268 Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. moyeux a l aide
2 vertot16 2339  Mardi 03 Juillet 2007 17:45 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages quel amortisseur??
1 cedric corsa 33 2031  Mardi 03 Juillet 2007 16:04 
som Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages train arriere astra dti g
12 vertot16 4998  Lundi 02 Juillet 2007 11:26 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages plaquette de frein avant...
9 Damphousse 4422  Dimanche 01 Juillet 2007 13:50 
Damphousse Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages freinage corsa A
1 corsa A liberty 1746  Dimanche 01 Juillet 2007 09:05 
thierry Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Plaquettes calibra turbo
5 axel60 2926  Samedi 30 Juin 2007 18:53 
jim06 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [QUES] chgt soufflet de cardan .
8 E277 5651  Mercredi 20 Juin 2007 23:05 
E277 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Probleme biellette de bar stab sur Calibra
1 axel60 2117  Mercredi 20 Juin 2007 22:37 
axel60 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Frein à disques Arrieres sur 1.6l 16v
17 Bace 6120  Mercredi 20 Juin 2007 19:51 
Bace Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Equilibrage frein AV AR
10 marS 4931  Mercredi 20 Juin 2007 18:28 
Jey Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Besoin de conseils pour FREINS et SUSPENSIONS
1 Pierre91ag 2014  Mardi 19 Juin 2007 07:01 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Un bruit bizarre ?
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
21 TEUMOU 9157  Lundi 18 Juin 2007 10:52 
TEUMOU Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ REQ ] - changement amortos calibra
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
24 mayedine 10289  Vendredi 15 Juin 2007 14:48 
Kabrio42 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages avis sur combiner filter FK
6 tornado gsi 4058  Vendredi 15 Juin 2007 11:28 
tornado gsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages crémaillère de direction assistée kadett
6 arth1664 3541  Vendredi 15 Juin 2007 07:21 
arth1664 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Barre stab tigra 1.4l
5 col972 4022  Mardi 12 Juin 2007 18:06 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages demonter le cardan
10 Jey 8106  Dimanche 10 Juin 2007 23:02 
Bace Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Amélioration chassis opel kadett gsi
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
20 koktail 14241  Samedi 09 Juin 2007 11:05 
portos67 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 205 50 15 sur kadett
5 pieton 3683  Jeudi 07 Juin 2007 00:36 
pieton Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages surpression du mastervac & maitre cylindre possible ou p
6 tornado gsi 3757  Mardi 05 Juin 2007 22:57 
tornado gsi Voir le dernier message
Montrer les sujets depuis:    
Poster un nouveau sujet
Marquez tous les sujets comme lus
Modérateurs: niko1242, MALCOLM-GSI, isma_8, Tonton Kadett, Administrateur / Modérateur

Key
Nouveaux messages  Nouveaux messages    Pas de nouveaux messages  Pas de nouveaux messages    Annonce Annonce
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]   Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]   Post-it Post-it
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]   Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]      
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com