BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
1493 résultats trouvés
Auteur Message
 Sujet: Mes 2 Astra gsi 16s
MANTAO

Réponses: 6
Vus: 50

MessageForum: Votre OPEL   Posté le: Lundi 26 Juin 2017 14:41   Sujet: Mes 2 Astra gsi 16s
Sympa tes Astra Yin et yang Laughing
 Sujet: ma coco B d'autocross
MANTAO

Réponses: 431
Vus: 66188

MessageForum: Votre OPEL   Posté le: Vendredi 23 Juin 2017 21:18   Sujet: ma coco B d'autocross
MERDE!!! Shocked Tu n as rien au moins?
 Sujet: LA 16R et MA GTE Gr.A: ** Le NIRVANA et Le Saint GRAAL **
MANTAO

Réponses: 1052
Vus: 162446

MessageForum: Votre OPEL   Posté le: Samedi 17 Juin 2017 06:05   Sujet: LA 16R et MA GTE Gr.A: ** Le NIRVANA et Le Saint GRAAL **
+1 Laughing
 Sujet: Sortir pistons des étriers de freins
MANTAO

Réponses: 9
Vus: 313

MessageForum: Châssis   Posté le: Mercredi 14 Juin 2017 22:52   Sujet: Sortir pistons des étriers de freins
T'as réussi alors?
 Sujet: probleme frein kadett e 1.6s
MANTAO

Réponses: 1
Vus: 94

MessageForum: Châssis   Posté le: Mercredi 14 Juin 2017 05:59   Sujet: probleme frein kadett e 1.6s
Y a pas 36 possibilités. ..

Mets le même en neuf...ou presque Wink
 Sujet: Soudure à l'arc ?
MANTAO

Réponses: 36
Vus: 12248

MessageForum: Ateliers   Posté le: Lundi 12 Juin 2017 06:30   Sujet: Soudure à l'arc ?
Vas y lance toi! Perso je me suis aussi mis récemment à la soudure au MIG...c'est loin d être parfait,mais en s exerçant un maximum, on arrive à quelque chose de tout à fait acceptable. ...c'est comme ...
 Sujet: Sortir pistons des étriers de freins
MANTAO

Réponses: 9
Vus: 313

MessageForum: Châssis   Posté le: Lundi 12 Juin 2017 06:25   Sujet: Sortir pistons des étriers de freins
Oui en effet je fais aussi comme ça, je laisse la vis de purge et branché l embout à l entrée du tuyau de liquide de frein avec raccord en 10x100
 Sujet: LA 16R et MA GTE Gr.A: ** Le NIRVANA et Le Saint GRAAL **
MANTAO

Réponses: 1052
Vus: 162446

MessageForum: Votre OPEL   Posté le: Dimanche 11 Juin 2017 10:47   Sujet: LA 16R et MA GTE Gr.A: ** Le NIRVANA et Le Saint GRAAL **
C'est quoi exactement sur la 1ère photo...avec les raccords? Un réservoir tampon?
 Sujet: Sortir pistons des étriers de freins
MANTAO

Réponses: 9
Vus: 313

MessageForum: Châssis   Posté le: Dimanche 11 Juin 2017 09:04   Sujet: Sortir pistons des étriers de freins
Bah non,c'est un raccord standard,à visser en 10x100 (même pas de vis que la vis de purge) ,tu remplis la pompe de graisse et tu pompe,comme si tu voulais "graisser l'étrier" par la visse d ...
 Sujet: Kadett GT30R => 500cv & 600Nm
MANTAO

Réponses: 1739
Vus: 274255

MessageForum: Votre OPEL   Posté le: Samedi 10 Juin 2017 15:03   Sujet: Kadett GT30R => 500cv & 600Nm
Laughing Laughing Laughing
 Sujet: Avis Jantes Compomotive TH
MANTAO

Réponses: 34
Vus: 3889

MessageForum: Expressions libre   Posté le: Samedi 10 Juin 2017 14:59   Sujet: Avis Jantes Compomotive TH
Cool Laughing
 Sujet: Sortir pistons des étriers de freins
MANTAO

Réponses: 9
Vus: 313

MessageForum: Châssis   Posté le: Samedi 10 Juin 2017 14:58   Sujet: Sortir pistons des étriers de freins
Perso j'utilise une pompe à graisse,branché à l'étrier via un raccord (comme pour un graissage de machine-outils,par exemple) et au bout d'un petit moment...ça vient tout seul! Wink
 Sujet: Tôle du reniflard (cache culbuteurs C20XE)
MANTAO

Réponses: 28
Vus: 10766

MessageForum: C20XE/20XE   Posté le: Samedi 10 Juin 2017 14:54   Sujet: Tôle du reniflard (cache culbuteurs C20XE)
Nickel tout ça! Wink
 Sujet: Tôle du reniflard (cache culbuteurs C20XE)
MANTAO

Réponses: 28
Vus: 10766

MessageForum: C20XE/20XE   Posté le: Vendredi 09 Juin 2017 08:38   Sujet: Tôle du reniflard (cache culbuteurs C20XE)
Du nouveau sur ton montage?
 Sujet: Astra GSI piste et clean (CT ok retour a la prépa piste)
MANTAO

Réponses: 419
Vus: 60378

MessageForum: Votre OPEL   Posté le: Jeudi 08 Juin 2017 08:07   Sujet: Astra GSI piste et clean (CT ok retour a la prépa piste)
Les Borbet A...un classique toujours au TOP! Wink
 Sujet: Bougie NGK BCP6ET pour c20xe
MANTAO

Réponses: 10
Vus: 2307

MessageForum: C20XE/20XE   Posté le: Mercredi 31 Mai 2017 22:08   Sujet: Bougie NGK BCP6ET pour c20xe
Perso j ai des Bosch Super 4 et pas de soucis. ..
 Sujet: Opel zafira opc
MANTAO

Réponses: 21
Vus: 3693

MessageForum: Votre OPEL   Posté le: Samedi 27 Mai 2017 07:45   Sujet: Opel zafira opc
Ce sont des répliques pas les moyens de mettre des vraies lol

Pas grave ça...elles ont le même effet! SUPERBES !!! Wink
 Sujet: kadett mpc nouvelle évo
MANTAO

Réponses: 487
Vus: 73155

MessageForum: Votre OPEL   Posté le: Samedi 27 Mai 2017 07:43   Sujet: kadett mpc nouvelle évo
Quand est ce que tu passe au frein à main hydraulique...? Laughing
 Sujet: Commodore A Coupé '68
MANTAO

Réponses: 104
Vus: 18380

MessageForum: Anciennes Opel   Posté le: Vendredi 05 Mai 2017 18:51   Sujet: Commodore A Coupé '68
Pourtant elles sont là...
 Sujet: Ma Kadett C Coupé 1.2 S de 1977
MANTAO

Réponses: 203
Vus: 37758

MessageForum: Votre OPEL   Posté le: Vendredi 05 Mai 2017 18:47   Sujet: Ma Kadett C Coupé 1.2 S de 1977
Tes jantes sont terribles! Cool
 

 Sauter vers:   


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com